Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Chambres d'hôtes très calme avec piscine à 1 km du village.

Location Chambres d'hôtes 6 personnes Saint-Donat-sur-l'Herbasse Drôme / Rhône-Alpes
Chambres d'hôtes Campagne
6 Personnes Maximum
3 Chambre(s)
Mise à jour le 15/08/2019

L'intérieur :

Nous vous proposons nos 2 chambres d'hôtes à l'étage de notre maison, avec sanitaires privés (douche, lavabo, wc) pour chacune :
- La chambre jardin : lit en 140, TV, balcon avec table et chaise, vue sur le jardin, salle d'eau privative à côté de la chambre.
- La chambre abricot :
voir plus... 

L'extérieur :

Si vous souhaitez passer une nuit ou un séjour plus long bien au calme, nous serions râvis de vous accueillir dans notre maison restaurée, perchée sur une colline au milieu des champs d'abricotiers, en campagne mais à seulement 1 km du village de Saint-Donat sur l'Herbasse.
Joli point de vue
voir plus... 

Équipements :

Situation

Distance des commerces : 1km max

Vue sur Montagne

Intérieur

Etage : 1

Chambre(s) : 3

Salle(s) de bains : 3

Nombre de douche(s) : 3

Mobilier

Lit simple(s) : 4

Lit double(s) : 1

Multimédia

TV

Internet

Equipement

Piscine Extérieure Commune

Particularités

Animal Domestique Toléré Sur demande

Disponibilités & tarifs :

Saint-Donat-sur-l'Herbasse

Situé en Drôme des Collines dans la vallée de l'Herbasse, vous pourrez découvrir sur Saint-Donat un patrimoine historique intéressant notamment en visitant sa collégiale et le Palais Delphinal.
La visite concerne la chapelle des Évêques, la collégiale, les salles du Palais et du cloître, avec son célèbre joueur de viole. Les vieilles rues autour de l'église, remarquablement restaurées, ont conservé un charme presque médiéval.
Quant aux orgues baroques de la Collégiale, elles se classent parmi les meilleures de France pour interpréter les musiques de Bach, Haendel, Telemann.

A 12 kilomètres vous pourrez également découvrir la ville de Romans et son centre historique ainsi que le Musée de la Chaussure qui retrace l'histoire de l'apogée du travail du cuir qui a fait la renommée internationale de la ville au 19ème siècle.
Vous pourrez également déguster les spécialités locales notamment les ravioles et la pogne ainsi que flâner dans les boutiques du centre-ville et à Marques Avenue (centre outlet discount de marques) pour les adeptes de shopping.