Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Villa sur la plage, pieds dans l'eau

Location Villa 4 personnes Èze Alpes-Maritimes / Provence-Alpes-Côte d'Azur
Villa Mer/Lac
4 Personnes Maximum
2 Pièce(s)
2 Chambre(s)
Mise à jour le 19/03/2015

L'intérieur :

Intérieur entièrement refait à neuf, décoré avec soin. parfaitement équipé. 

L'extérieur :

Situation exceptionnelle, une des très rares maisons, sur la Côte d'Azur, posées sur la plage. Vue féérique panoramique 180 degrés, face à la mer, pieds dans l'eau. Exposition Sud Sud-Est. Calme et sérénité absolus. Vue sur le petit port de plaisance à 200m et le village médiéval fortifié de Eze-Vil voir plus... 

Équipements :

Situation

Vue sur Mer

Distance des commerces : 200 m max

Distance de la mer/lac : -100 m

Intérieur

Etage : rdc

Nombre de pièce(s) : 2

Chambre(s) : 2

Salle(s) de bains : 1

Cuisine Américaine

Mobilier

Lit double(s) : 1

Canapé-lit double : 1

Electroménager

Lave-linge

Micro-ondes

Multimédia

TV

Internet

Particularités

Animal Domestique Toléré Sur demande

Èze

Située entre Nice et Monaco, la commune d'Eze bénéficie de deux visages : côté mer et côté ciel.
• L’un Eze Bord-de-Mer tourné vers la grande bleue, abrité de la houle par St-Jean-Cap-Ferrat, offre tous les plaisirs d’une station balnéaire.
• L’autre Eze-Village, perché à 427 mètres au-dessus de la mer, est tourné vers le passé et dégage une atmosphère d’authenticité et de traditions ; il est considéré comme l’un des plus beaux villages de la Côte d'Azur.

Eze Bord-de-Mer constitue un lieu de villégiature apprécié pour son calme et sa tranquillité en toute saison et s'étend en bord de mer du Cap Estel à la pointe du Cap Roux. Une végétation luxuriante de bananiers, dattiers, caroubiers, mandariniers et citronniers témoigne du climat fort agréable régnant ici la plupart de l'année. La plage de la baie d'Eze, que l’on ne voit pas de la route, est ombragée par une pinède maritime descendant jusqu'à la mer.
Sur la plage, la partie Ouest est occupée par l’imposante silhouette de la villa Les Roses propriété du groupe de rock U2.

Eze-Village, haut lieu touristique et l'un des villages les plus pittoresques du département - un must à visiter - est perché en nid d'aigle au sommet d'une imposante et superbe falaise. Les ruelles ensoleillées ponctuées par quelque placette, serpentent jusqu’à la cime du village dominé par les ruines d’une forteresse médiévale. La cité médiévale abrite de nombreuses maisons traditionnelles où œuvrent artisans, artistes et grands chefs. Vous apercevrez, de votre terrasse sur la plage, le village et ses fortifications.
Pour rejoindre l'entrée du village, vous marcherez, à partir de votre appartement sur la plage, le long d'un petit chemin pédestre de pierres polies par le temps (chemin de Nietzsche), vous offrant au passage une vue sur les superbes jardins du Château de la Chèvre d'Or (durée de la promenade : 1h15mn). La porte du village franchie, vous découvrirez un petit village provençal plein de charme, généreusement fleuri et offrant de superbes panoramas sur la mer et la côte.
Le vieux village médiéval est entièrement piétonnier. Petites ruelles de pierres, passages voûtés, maisons de pierres superbement restaurées, placettes ombragées, fontaines anciennes rafraîchissantes, vous irez d'émerveillement en émerveillement. Tel un décor de théâtre, le village vous semblera presque faux tellement il est beau ! De nombreuses petites boutiques d'artisanat solliciteront votre curiosité (certaines ressemblent à des petites cavernes creusées dans la roche). Les ruelles du vieux village médiéval sont un véritable témoignage de l'histoire d'Eze ; les deux Tours de Garde à l'entrée du village, la Poterne, la Canonnière sont classées monuments historiques.