Location de vacances à Bandol
Location saisonnière Bandol 83 Var, Appartement, Maison, Villa, Propriété sur Bandol - week-end Bandol
A proximité de : Bandol
Top annonces particulier
Var
Bandol, France, - Var
Studio de 30 m2 neuf avec vue panoramique sur la mer dans un petit immeuble entièrement sécurisé... voir plus
Mer - 500 m
1 Pièce
4 pers.
Bandol, France, - Var
Située à 300 mètres d'altitude en terrain classé et protégé, maison Provençale de caractère... voir plus
Mer 10 km max
4 Chambres
6 Pièces
8 pers.
Bandol, France, - Var
Dans une pinède à 50 mètres de la plage de sable fin du Lido, avec accès direct piétonnier,... voir plus
Mer -100 m
1 Chambre
2 Pièces
4 pers.
Bandol, France, - Var
Bandol station balnéaire dans le Var entre Marseille (40 kilomètres) et Toulon (20 kilomètres),... voir plus
Mer - 500 m
3 Chambres
3 Pièces
6 pers.
Bandol, France, - Var
Il y a un jardin avec meuble d'extérieur et tonnelle, parking privatif clos et indépendant,... voir plus
Mer - 1 km
2 Chambres
3 Pièces
4 pers.
Bandol, France, - Var
Appartement rez-de-chaussée, ascenseur pour aller aux poubelles, tri sélectif.
Appartement... voir plus
2 Chambres
3 Pièces
4 pers.
Par type :
Infos Bandol
Cité balnéaire de la côte d'Azur, entourée de plages et de calanques, dont les joyaux sont les iles des Embiez et Bendor. Située au cœur des coteaux, donnant un vin prestigieux célèbre AOC.Sans oublier son superbe port d'où parte les excursions en mer ou les bateaux pour la pêche au gros. Ville où il fait bon vivre, aussi bien l'été que pendant l'arrière-saison.
Des activités au fil de l'été, marché provençaux et artisanaux le soir au bord de mer, les spectacles (variétés) les magnifiques feux d'artifices.
Un micro climat avec une arrière-saison douce, autant d'avantage pour passer des vacances de détentes loin de la foule et de la saison, tout en profitant d'une autre facette de la ville et de la région.
Les salles d'expositions d'art, les spectacles à la salle Jules Vernes et à la médiathèque, les longues marches le long du sentier des douaniers qui longe la côte jusqu'à Saint Cyr sur Mer à flanc de falaise.
Les randonnées dans l'arrière-pays aux décors de Provence cher à Pagnol, la visite des villages dédiée aux artisans locaux comme le Castellet village médiéval ou les santonniers d'Aubagne.
Tout cela en étant proche de grandes villes pleines de charme ! (Marseille et Toulon), et la senteur des marchés de Provence, tous les mardis sur le port et tous les jours sur la place. Le tennis au bord de l'eau et le jardin exotique Bandolais.
A 1,8 kilomètre, le superbe golf de frégate et Aqualand à Saint Cyr sur Mer.