Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à La Rochelle

Location saisonnière La Rochelle 17 Charente Maritime, sur La Rochelle - week-end La Rochelle
Top annonces particulier     Charente Maritime
Maison 5 personnes - Meschers sur Gironde
Charente Maritime - France

à partir de 500€ prix par semaine

Réf : 10986001
Mobil Home 6 personnes - Saint Denis d'Oléron
Charente Maritime - France

à partir de 300€ prix par semaine

Réf : 15638001
Résultats
Zones touristiques :

Infos La Rochelle

La porte océane.
La Rochelle capitale de la Charente-Maritime avec ses 79521 habitants est la troisième ville touristique de France.
Cette cité millénaire imprégnée de son passé glorieux dont témoignent ses monuments, se tourne résolument vers l’avenir et n'est pas surnommée par hasard La Porte Océane.
En effet, ici l'océan s'impose naturellement à votre esprit et vous procure une douceur de vivre mêlée de parfums vigoureux communiquant ainsi son éternelle énergie.
Lorsque vous aurez posé la première fois vos bagages pour des vacances bien méritées, cette ville vous laissera à tout jamais une empreinte indélébile. La Rochelle n'est pas une ville neutre qui vous laisse indifférent.
Les flâneries sous les arcades du centre ville, les visites des monuments, le célèbre aquarium, sont loin de constituer une liste exhaustive des merveilles de la cité.
Depuis le charme de ses ruelles jusqu'au vieux port et les plages, vous serez toujours interpelé par les décors riches et variés qui sont autant de tableaux colorés que vous emporterez avec vous à tout jamais.
Par ailleurs, outre les découvertes locales, La Rochelle est une ville d'un dynamisme impressionnant car elle accueille de nombreuses manifestations culturelles, commerciales et sportives telles que les Francofolies, le Grand Pavois, les courses de voile, etc.
Enfin et surtout, c'est une ville d'échange, tournée vers l'Atlantique et vers le Monde. À ses portes, elle vous offre Ré la Blanche, comme un joyau sur l'océan.