Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Camiers

Location saisonnière Camiers 62 Pas de Calais, sur Camiers - week-end Camiers
A proximité de : Camiers
Top annonces particulier     Pas de Calais
Appartement 7 personnes - Stella Plage
Pas de Calais - France

à partir de 700€

Réf : 14538002
Appartement 4 personnes - Wimereux
Pas de Calais - France

à partir de 525€

Réf : 26017001



9
Camiers, France, - Pas de Calais
Camiers, Sainte Cecile plage, proche Le Touquet. 50 mètres de la plage, vue sur mer, idéalement... voir plus
Mer -100 m 1 Chambre 1 Pièce 5 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :13883001

Infos Camiers

Camiers est situé entre deux des plus illustres stations balnéaires de la Côte d’Opale : le Touquet et Hardelot.
Au nord de Camiers se trouve Boulogne-sur-Mer. Découvrez de magnifiques plages de sable fin, des dunes préservées et des habitants attachants et passionnés par leur littoral. La station balnéaire de Camiers-Sainte-Cécile est un lieu de villégiature familial. Elle propose de nombreuses activités sportives comme la randonnée, le kitesurf ou un parcours aventure dans les arbres, idéal pour les amateurs de sensations fortes.
Idéalement situées, les plages de la Côte d’Opale sont entre l’Angleterre et la région parisienne. Elles furent donc le lieu de villégiature des anglais et des parisiens. C’est pourquoi, le Touquet et Hardelot sont des stations balnéaires réputées à l’architecture si particulière.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités comme le golf au Touquet ou à Hardelot, la pêche, le char à voile ou même profiter des nombreux centres équestres de la région. Les amateurs de randonnées pourront admirer le littoral le long des dunes. Vous aurez l’occasion de découvrir de nombreuses espèces animales et végétales protégées.
Boulogne-sur-Mer est un port de pêche très agréable. Vous pourrez apprécier Nausicaa, un espace dédié à l’océanographie. Arpentez les rues étroites de la cité médiévale pour découvrir la splendeur passée de la ville. L’authentique petit port d’Étaples mérite aussi le détour. Le matin à l’arrivée des pêcheurs vous pourrez déguster du poisson et des crustacés frais.