Par critères
Lalbenque
      Nombre de personnes
        Nombre de chambres
         
         
         
        Notre Liste des locations vacances à Lalbenque
         
        Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
        Voir les 0 annonces pour le département Lot ou les 20 annonces pour la région Midi-Pyrénées
        A proximité de Lalbenque
          Par type
             
             
            Infos Lalbenque
            La ville de Lalbenque est considérée comme étant la Capitale de la Truffe Noire du Quercy. Située dans le Lot (46), elle est également dans le parc naturel régional des Causses du Quercy. Que vous soyez amoureux de la fine gastronomie ou bien randonneurs, la ville ne pourra que vous plaire.

            Grâce à notre moteur de recherche, trouvez votre location de vacances à Lalbenque. Vous pourrez ainsi, en prenant un logement sur place, profiter pleinement des richesses de la région.

            Principal centre de production de la Truffe noire, le marché aux truffes de Lalbenque est classé Site Remarquable du Goût. Ainsi, celui-ci a lieu les mardis après-midis de décembre à mars. De même, un marché de produits locaux autres que les truffes a lieu hebdomadairement tous les samedis matins et un marché nocturne a lieu le deuxième mardi d’août.

            Puisque se situant dans le parc naturel régional des Causses du Quercy, de nombreux sentiers se trouvent à proximité de Lalbenque vous permettant ainsi de découvrir la région à votre rythme aussi bien à pied, à vélo qu’à cheval. Si vous le souhaitez, des balades en bateau sur le Lot sont organisées.

            Vous pouvez également visiter les différents villages aux alentours que sont entre autres Rocamadour, Saint Cirq Lapopie et Gramat. Faites aussi un tour au Gouffre de Padirac, cavité naturelle de 75 mètres de profondeur et 33 mètres de diamètre.


             
             
             
            Location vacances
            réserver parmi des milliers d'annonces
             
            L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact