Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Découvrez nos 5 gîtes en méditerranée "Les Romarins".

Location Gîte 6 personnes Neffiès Hérault / Languedoc-Roussillon
Gîte Campagne
6 Personnes Maximum
2 Pièce(s)
1 Chambre(s)
A partir de 550.00€
Mise à jour le 03/03/2020

L'intérieur :

Gîte Les Romarins.
Retrouvez nos 5 gîtes, tarifs et disponibilités sur notre site : Le Tineiral.
55 m², des couleurs chaudes et de vastes volumes.
Dans l'entrée, une cabine pour vos enfants avec 2 lits superposés.
Une vaste pièce à vivre avec le coin cuisine (évier, ré
voir plus... 

L'extérieur :

Dans une maison vigneronne de 1855 au cœur d’un village fortifié, perché au-dessus des vignes entre mer et montagne, vous apprécierez nos 5 gîtes familiaux de 40 à 93 m², le jardin méditerranéen et la piscine.

Tarifs et disponibilités sur notre site :

Vous découvrirez à
voir plus... 

Équipements :

Situation

Distance des commerces : 100 m max

Vue sur Campagne

Proximité Site touristique

Orientation du logement Ouest

Distance de la mer/lac : 10 km max

Intérieur

Superficie du logement (m²) : 55

Etage : 1

Nombre de pièce(s) : 2

Chambre(s) : 1

Salle(s) de bains : 1

WC : 1

Nombre de douche(s) : 1

Cuisine Kitchenette

Chauffage Electrique

Mobilier

Lit simple(s) : 2

Lit double(s) : 1

Canapé-lit double : 1

Lit bébé

Chaise bébé

Electroménager

Lave-linge

Micro-ondes

Cuisinière à gaz

Cafetière

Bouilloire

Réfrigérateur

Congélateur

Fer à repasser

Multimédia

TV

Internet

Connexion wifi

Extérieur

Superficie du jardin 500

Jardin privé

Equipement

Piscine Extérieure Commune

Barbecue

Salon de jardin

Transat

Aire de jeux pour enfants

Services à proximité

Commerces de proximité

Supermarché

Restaurant

Activités à proximité

Vélo - VTT

Randonnée

Canoë-kayak

Promenade à cheval/ équitation

Golf

Pêche

Escalade

Activités nautiques

Plongée sous marine

Voile

Particularités

Animal Domestique Toléré Oui

Chèques vacances acceptés

Avis vacanciers

Homme
Mr Abdelkarim B.

Endroit agreable ou passer de bonnes vacances en famille
entre montagnes et mer
le petit + : piscine sur place

Disponibilités & tarifs :

Neffiès

Pézenas Classée "ville d'art", Pézenas abrite dans ses hôtels particuliers construits entre le XVème et le XVIIIème siècle, une cinquantaine d'artisans d'art. Depuis l'illustre théâtre de Molière, festivals et représentations s'y succèdent. Laissez-vous séduire par la magie des mots du chansonnier Bobby La Pointe, en dégustant de délicieux petits pâtés de Pézenas.
Parcourez les circulades des villages fortifiés de Caux, Montagnac, Neffiès et dégustez les vins fins du terroir. Retrouvez la fraîcheur dans les 4 ha du luxuriant jardin de St Adrien et le soir vous écouterez un concert dans le surprenant Château-abbaye de Cassan.
Si comme trois millions de français vous avez apprécié le film de Xavier Beauvois "des hommes et des dieux" vous serez sensibles au charme de l'abbaye de Mougères à coté de Neffiès.

Cirque dolomitique de Mourèze et le lac du Salagou.
Dans une forêt minérale de rocs dressés vers le ciel, vous randonnerez sur des parcours fléchés de tous niveaux.
Plongez ensuite dans le lac du Salagou qui s'étire entre coulées de basalte, terres rouges et vert tendre des vignes. Le paradis de la pêche et des sports aquatiques. Pénétrez dans l'atmosphère austère de Villeneuvette, manufacture royale de draperie, avant d'aller faire provision d'huile d'olive à Clermont l'Hérault.

Parc naturel régional du Caroux de l'Espinouse et le Causse.
Passez des palmiers, mimosas et orangers des jardins méditerranéens de Roquebrun aux monts granitiques couverts de forêts profondes, de landes tapissées de bruyères roses, et parsemés de lacs. Le Mouflon y a élu domicile. Les hauts cantons fourmillent de chapelles et d'églises. Vous y découvrirez tout un savoir-faire artisanal : charcuterie, apiculture, artisanat et vins de Saint Chinian et Faugères. Parcourez les nombreux circuits de randonnée et rafraîchissez-vous dans les piscines naturelles des gorges d'Heric et des gorges de l'Orb.
Vous serez éblouis par la lumière du Causse de Villemagne et par la vue à 360° du pic de Tantajo.
Les sites réputés de spéléologie, d'escalade, de canyoning, ou de canoë-kayak vous attendent à moins que vous ne préfériez une ballade à cheval.
Des spécialistes vous proposeront une découverte familiale sans risque.

Saint Guilhem le désert :
Trait d'union entre les Cévennes et le vignoble du Languedoc, cette illustre étape du chemin de Compostelle, est un véritable joyau avec son abbaye de Gellone et son village. Le matin parcourez les sentiers escarpés, puis reposez vous dans les Gorges de l'Hérault ou les grottes de clamouse, avant de flâner dans les ruelles du village. A la nuit tombée vous monterez diner dans le cadre enchanteur de l'observatoire astronomique d'Aniane avant de visiter notre galaxie.

L'étang de Thau et Sète :
D'une superficie de 7500 hectares et séparé de la mer par un mince cordon dunaire entre Agde et Sète, découvrez l'écosystème des zones humides. Promenez vous au phare des Onglous à l'embouchure du canal du midi, puis dégustez les huîtres de Bouzigues et les tielles de Sète, arrosées d'un verre de Picpoul.
Découvrez la diversité de Sète du sommet du mont Saint Clair et descendez sur le Môle : son port de commerce, de pêche, ses canaux, le musée Paul Valéry rénové, sans oublier le musée Georges Brassens.
Profitez de la douceur de la lumière du couchant pour découvrir le petit port de Marseillan.
Puis vous découvrirez l’Abbaye de Valmagne à l'occasion d'un concert au cœur du vignoble, ou la villa Gallo-romaine de Loupian et ses mosaïques romaines.

Le canal du midi à Béziers et ses 9 écluses :
Construit par Pierre-Paul Riquet au XVIIe siècle, le Canal du Midi est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Parcourez à pied et mieux encore à vélo le chemin de halage de la mer jusqu'à Beziers pour découvrir les Cammazes, le barrage de Saint-Ferréol, les 9 écluses de Fonsérannes.
Le Canal compte annuellement plus de 8000 péniches.
Poursuivez jusqu'à l'oppidum d'Ensérune et sa collection de vases grecs et la vue sur l'étang asséché de Montady.
Le soir flânez dans les ruelles de Béziers et dînez dans un bar à vins.

Le centre historique de Montpellier :
Mille ans d'existence, un patrimoine à découvrir dans le quartier ancien. L'animation et les spectacles ont fait la réputation de la ville. En fin d'après midi allez-vous rafraîchir sur la plage de la cathédrale de Maguelonne.

Le massif de La Clape :
Cette ancienne île cache quelques merveilles : Au nord, le Gouffre de l'œil Doux, les zones humides de Pissevache où nichent les oiseaux marins, le petit port de Chichoulet et les cabanes de Fleury sur l'embouchure de l'Aude avec ses producteurs d'huîtres de pleine mer, de l'autre coté au sud découvrez la vie des Étangs en longeant le canal de la Robine jusqu'à l'île sainte Lucie et les villages pittoresques de Periac et Bages.
Profitez des lumières du couchant pour retrouver l'atmosphère qui a inspiré Charles Trenet.
Laissez vous séduire par Narbonne et son petit centre plein de charme.

Partez pour la journée à 1h30 de voiture :

Le Cirque de Navacelles La Grotte des Demoiselles.

Au sud des Cévennes, la Vis a creusé le célèbre site du grand Causse d'une profondeur de 360 m. Plus à l'est le massif du Thaurac sert d'écrin à la grotte des Demoiselles, dont les extravagantes stalactites et draperies ont été particulièrement mises en valeur.

Carcassonne : la cité médiévale fortifiée et Minerve la cité cathare.
Sur les remparts de la fière cité médiévale, les concerts, festivals et animations vous immergeront dans 2 500 ans d'histoire. Au retour retrouvez le calme des Tours lastours ou des petits joyaux de Caunes et Minerves.

La Camargue : Arles la romaine et son buste de Jules César, les rencontres photographiques crées par Lucien Clergues, Aigues Mortes port des croisades de Saint louis, et terminez votre périple sur les plages des Saintes Marie ou de l'Espiguette.

Les Corbières : Un massif doté d'un fort caractère que l'on retrouve dans ses vins prestigieux, ses fiers châteaux Cathares, et sa nature sauvage. Faites une pause à l’Abbaye de Fontfroide et sa roseraie, puis traversez les étangs pour vous rafraîchir sur les immenses plages de sable fin à La Franqui, en rêvant aux aventures d'Henri de Montfred.

Perpignan : Le cœur fortifié de la cité catalane qui héberge le festival de photo journalisme, le petit port de Collioure,
le vignoble de Banyuls, Paulilles l'usine de dynamite d'Alfred Nobel, et surtout sa plage.
Parcourez le sentier sous marin de la réserve de Cerbère Banyuls.

Autres locations qui pourraient vous intéresser :

A partir de 500,00€
Réf : 21129001