Location gîte Montfaucon entre Orange et Avignon.
4 Personnes Maximum
3 Pièce(s)
1 Chambre(s)
A partir de 550.00€
L'intérieur :
Maison de vacances située à Montfaucon indépendante sur jardin clos, un salon, une grande cuisine équipée, plaques, frigo, micro-ondes, mini-four, lave-linge et vaisselle, tv et clim.
Une grande chambre de 22m² à l'étage avec poutres apparentes, une salle d'eau et un wc séparé.
L'extérieur :
Terrasse couverte avec table et chaises, deux transats et un jardin clos de 200 m².
Le gîte se situe dans une impasse sans nuisances de routes.
A proximité ni de trains ni d 'avions et la possibilité de garer son véhicule dedans.
Équipements :
Situation
Distance des commerces : -500 m
Vue sur Campagne
Intérieur
Etage : 1
Nombre de pièce(s) : 3
Chambre(s) : 1
Salle(s) de bains : 1
Nombre de douche(s) : 1
Cuisine Indépendante
Air conditionné
Mobilier
Lit double(s) : 1
Canapé-lit double : 1
Electroménager
Lave-vaisselle
Lave-linge
Micro-ondes
Multimédia
TV
Extérieur
Jardin privé
Particularités
Animal Domestique Toléré Non
Disponibilités & tarifs :
Montfaucon
Au pays des cigales, au carrefour des vignobles de Chateauneuf du pape et Tavel, la situation de ce village offre de multiples possibilités de visites : Orange (10 kilomètres)(chorégies), Avignon et son festival de juillet (20 km), Vaison la romaine (35 km), Fontaine de Vaucluse (40 km), Le pont du gard (30 km), Nîmes(40 km), Uzès (35 km), Vallée de la Céze (30 km) et la mer (grau du roi ou grande motte) à 1 h de route.
Montfaucon, 1300 habitants, un village Provençal aux portes du Vaucluse, se situe à 10 kilomètres de la sortie autoroute A7 d'Orange et à 10 km de la sortie autoroute A9 Roquemaure (Tavel).