Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Lézignan Corbières

Location saisonnière Lézignan Corbières 11 Aude, sur Lézignan Corbières - week-end Lézignan Corbières
A proximité de : Lézignan-Corbières
Top annonces particulier     Aude
Maison 8 personnes - Salles d'Aude
Aude - France

à partir de 950€

Réf : 25323001
Gîte 4 personnes - Escueillens et Saint Just de Bélengard
Aude - France

à partir de 450€

Réf : 21748001



4
Lézignan Corbières, France, - Aude
Grande terrasse dallée, ombragée par un store déroulant, éclairée tout autour de la PISCINE,... voir plus
1 Chambre 2 Pièces 4 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :17036001



3
Lézignan Corbières, France, - Aude
Indépendante et sans vis à vis sur jardin clos et arboré de 750 m2. Le jardin à l'avant... voir plus
4 Chambres 7 Pièces 11 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :13393001

Infos Lézignan Corbières

La ville de Lezignan-Corbières, dans le département de l’Aude (11), est attractive de par son environnement et son patrimoine. De même, elle se trouve à proximité de nombreux lieux touristiques qu’il est impératif d’aller voir. Pour le faire, prenez donc une location saisonnière à Lezignan-Corbières ou dans les environs.

De multiples activités vous sont proposées : des promenades entre les vignes à pied ou à vélo, de la randonnée équestre, pédestre ou cycliste dans les forêts afin de découvrir la région à son rythme avec ses pinèdes, oliviers et autres vignes, la visite des nombreuses caves de la Route des Vins, une balade le long des chemins de halage du Canal du Midi (classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité), de la pêche, des baignades dans la Méditerranée qui ne se trouve qu’à 25 kms, un marché typiquement méridional le mercredi matin …

Pour profiter pleinement de toutes les facettes de Lezignan-Corbières, trouvez facilement et rapidement à l’aide de notre moteur de recherche une location dans l’Aude.

Ne se trouvant qu’à 20 kms de la ville romaine de Narbonne, qu’à 30 kms de la Cité de Carcassonne à une heure de l’Espagne et à trois heures d’Andorre, vous pourrez aisément tout voir au détour d’une petite (ou grande) escapade. Cependant, n’oublions pas non plus les petits villages voisins et leur convivialité, les châteaux Cathares à visiter ou encore la Montagne Noire.

Enfin, pour conclure vos vacances, dégustez les produits du terroir accompagnés des vins de qualité de la région. Vous allez être très agréablement surpris.