Location de vacances à Zadar
Location saisonnière Zadar Jadranska Hrvatska, Appartement, Villa sur Zadar - week-end Zadar
Top annonces particulier
Jadranska Hrvatska
Zadar, Croatie, - Jadranska Hrvatska
Loue Appartement à Zadar.
Il se situe à 1 kilomètre de la mer.
Proche du centre-ville.... voir plus
Mer - 1 km
6 Chambres
8 pers.
Zadar, Croatie, - Jadranska Hrvatska
An Grande terrasse avec les tables, chaises et parasols.
Les contenus de Vinjerac accomplissent... voir plus
Mer -100 m
10 ou plus Chambres
10 ou plus Pièces
30 pers.
Infos Zadar
Zadar, entre vieilles pierres et farniente.À la fois ville historique et balnéaire, au cœur de la Dalmatie, la région de Zadar sait offrir à tout public des vacances sous le signe du soleil, de la mer, des montagnes et des visites culturelles. Elle vous fera découvrir une gastronomie particulière, riche des produits locaux.
Skrapavac est situé à 12 kilomètres de Zadar. Ses plages de sable permettent aux enfants de se baigner sans s'abîmer les pieds. Un restaurant de bord de plage saura ravir tout le monde. Les promenades au bord de mer aménagé, les marchands ambulants et la location de jet-ski pour les plus sportifs sauront occuper votre séjour.
La ville de Zadar, depuis quelques années, a pensé aux plus curieux. L'ancien forum est réaménagé et les terrasses de café fleurissent. Venez profiter de la douceur de cette ville en journée et de son effervescence le soir sur les pavés lissés par le temps.
Les 1800 îles qui composent la Croatie vous laissent aussi le choix en activités nautiques. Une excursion sur les îles Kornati d'une journée vous donnera envie d'y retourner pour en découvrir d'autres…
À environ 1h30 de route maximum, en direction de Zagreb par l'autoroute, arrêtez-vous aux lacs de Plivitce classés Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO et admirez la magnificence de ces lacs se déversant l'un dans l'autre : une journée est nécessaire pour bien en profiter !
À la fois détente, culturelles, gastronomiques ou sportives, les vacances en Croatie ne vous laisseront pas indifférents !