Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Appartement pour le tourisme et le travail avec 3 chambres...

Location Appartement 5 personnes Ferrara Ferrare / Émilie-Romagne
Appartement Ville
5 Personnes Maximum
6 Pièce(s)
3 Chambre(s)
A partir de 500.00€
Mise à jour le 03/03/2020

L'intérieur :

Appartement pour le tourisme, les études et le travail situé à Ferrare, aux abords immédiats de Città.

L'appartement est équipé d'appareils et de meubles nouveaux et fonctionnels, avec tout le confort : cuisine américaine moderne, lave-vaisselle, machine à laver, four, micro-ondes, ch
voir plus... 

L'extérieur :

L'appartement est au premier étage d'un immeuble moderne de 12 appartements dans une rue silencieuse, tout près d'un arrêt de bus reliant le centre de la ville et de la gare dans environ 15 minutes. Il y a tout ce qui est nécessaire (banques, bars, boutiques, etc.).

Les environs sont
voir plus... 

Équipements :

Situation

Distance des commerces : 200 m max

Intérieur

Superficie du logement (m²) : 90

Etage : 1

Nombre de pièce(s) : 6

Chambre(s) : 3

Salle(s) de bains : 1

WC : 2

Nombre de douche(s) : 1

Baignoire

Cuisine Indépendante

Air conditionné

Loggia

Mobilier

Lit simple(s) : 3

Lit double(s) : 1

Electroménager

Lave-vaisselle

Lave-linge

Micro-ondes

Cuisinière à gaz

Cafetière

Bouilloire

Réfrigérateur

Fer à repasser

Multimédia

TV

Internet

Connexion wifi

Extérieur

Balcon

Equipement

Garage privé

Services à proximité

Commerces de proximité

Supermarché

Restaurant

Hopital

Aéroport

Gare

Location de véhicules

Arrêt de bus

gare routière

Activités à proximité

Vélo - VTT

Promenade à cheval/ équitation

Golf

Piscine municipale

Tennis

Cinéma

Discothèque

Particularités

Accessible aux fauteuils roulants, selon normes officielles

Animal Domestique Toléré Sur demande

Fumeurs acceptés

Disponibilités & tarifs :

Ferrara

Ferrara est juste entre la Vénétie et l'Émilie-Romagne et par autoroute ou chemin de fer, de nombreux lieux importants peuvent être très facilement accessibles, ainsi que les Apennins et la Seaside.

Bologna, Modène, Parme, Ravenne, Florence, Mantoue, Vérone, Venise sont seulement à 1,5 heure de Ferrara par chemin de fer.
Ferrara a été un important centre médiéval et l'une des juridictions les plus magnifiques de la ville Renaissance. Elle est enrichie de splendides palais, maisons, églises, places, routes, jardins et des œuvres d'art conservées dans ses innombrables musées, qui constituent l'une de ses plus grandes attractions. Elle est très intéressante à la fois sous le point de vue urbanistique et architectural, entourée de beaux murs de la ville, est facilement réalisable à pied et à vélo. En 1995, Ferrara a été désigné par l'UNESCO comme (propriété mondiale de l'Humanité), aussi merveilleux exemple de ville planifiée à la Renaissance et encore bien conservé.

C'est dans la Renaissance que Ferrara atteint sa luminosité maximale en dessous des Ducs d'Este, dont les exposants ont érigé importants monuments historiques : le Château Estense, Le Palace des Diamands, qui héberge expositions d'art de réputation internationale Palais Schifanoia etc ..., Piazza Ariostea, dans laquelle il a été célébré, et il célèbre aussi aujourd'hui, le Palio historique, la plus ancienne course de chevaux dans le monde (1259), et une rue (Corso Ercole d'Este), qui est considérée comme la plus belle dans le monde.

Ferrara est le siège de l'une des plus anciennes universités italiennes (en 1503 Nicolò Copernic, a reçu le diplôme universitaire) et était un important centre économique, où de nombreuses communautés hébraïques ont été appelés, laissant témoignages historiques très intéressants.

La ville est également reliée par une piste cyclable de la rivière Po, le plus important de l'Italie, caractéristique de son delta, qui offre de merveilleuses vues naturelles.
En dehors de la ville sont aussi les nombreuses résidences d'été des Estenses et musées qui rappellent les origines antiques de cette zone de l'Italie, où dans les temps anciens ont vécu les Étrusques.

Découvertes de la ville gréco-étrusque de Spina, dont l'importance, comme emporium commercial et point de rencontre des civilisations grecque et étrusque, est témoigné par la présence de nombreux objets de plusieurs origines, certaine de fabrication très habile.

Aussi dans la soirée la ville peut offrir d'agréables moments. Les plats typiques de la cuisine de Ferrare dans les restaurants et auberges placés dans les rues étroites d'époque médiévale peuvent être dégustés, près de la magnifique cathédrale romane-gothique, caves plusieurs vin sont disponibles, parmi lesquels le plus ancien du monde, "à Brindisi" (fréquenté en 1435 par des personnalités célèbres comme Cellini, Titien Vecellio, Ludovico Ariosto et Torquato Tasso), et pour finir le Théâtre municipal en face du château Estense, riche d'événements de haut niveau à la fois pour la prose et de la danse et la musique, tandis que, l'amour du jazz, peut déguster un bon verre de vin dans la Tour des murs, siège d'un célèbre Jazz-Club.

Ferrara est également lieu d'un "Road Musical Festival" qui en Septembre rappelle les touristes de toute l'Europe, et qui anime les routes de la ville à la fois dans la journée et la nuit. Pendant l'été, il est toujours possible d'atteindre facilement stations balnéaires bien connues sur la mer Adriatique (Lido degli Estensi, Lido di Pomposa, Lido degli Scacchi, Lido di Spina....) ou de faire des excursions sur le proche Tosco-Emilian Apennins.

Le Delta de la rivière Po, l'un des endroits naturels les plus extraordinaires de l'Italie, peut être atteint en 1 heure de voiture.
A Bologne (à 45 km de Ferrara) fonctionne un aéroport international relié à de nombreuses villes européennes, et avec aussi les connexions intercontinentales. Il y a un bus reliant l'aéroport de Bologne directement à Ferrara.

Autres locations qui pourraient vous intéresser :

A partir de 480,00€
Réf : 15642001