Par critères
Moltifao
      Nombre de personnes
        Nombre de chambres
         
         
         
        Notre Liste des locations vacances à Moltifao
         
        Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
        Voir les 9 annonces pour le département Haute-Corse ou les 32 annonces pour la région Corse
        A proximité de Moltifao
          Par type
             
             
            Infos Moltifao
            Le splendide village de Moltifao 20218, son église dominant le sommet du village, le superbe couvent partiellement restauré. Son point de vue panoramique sur la plaine de Moltifao et ses majestueux sommets montagneux.
            Ses nombreux producteurs locaux qui sauront vous accueillir et vous présenter leurs productions responsable du Camping E CANICCE ** situé dans la plaine de Moltifao, nous saurons vous conseiller sur les nombreuses activités dont la Commune de Moltifao proposent tout au long de l'année.
            Moltifao, la commune qui mérite un détour lors de vos différentes découvertes sur l'Ile de beauté. Toutes activités : Le parc aquatique, la visite des monuments historiques, le village des Tortues avec ses très rares tortues HERMANN.
            Les nombreuses dégustations directement chez les producteurs locaux : Miellerie, Bergeries, Dégustation et ventes de Fromages, visites des élevages, dégustation et ventes de Charcuteries : Prisute , Lonzu, Coppa , Saucissons.
            Découvrez toute l'agriculture de la région, visite, dégustation, vente des vins et spiritueux directement à la propriété. Visite de la Coutellerie, exposition et vente de vrais couteaux Corses fabriqués devant vous à la forge.
            Exposition et modèles sur demande, visite de la lainerie, vente d'articles en véritable laine de la région MOLTIFAO, une halte obligatoire de ce village inoubliable !


             
             
             
            Location vacances
            réserver parmi des milliers d'annonces
             
            L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact