Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Orihuela

Location saisonnière Orihuela Alicante, sur Orihuela - week-end Orihuela
A proximité de : Orihuela
Top annonces particulier     Alicante
Maison 12 personnes - Calpe
Alicante - Espagne

à partir de 1850€

Réf : 21167001
Maison 6 personnes - Calpe
Alicante - Espagne

à partir de 150€

Réf : 22307003



11
Orihuela, Espagne, - Alicante
Endroit calme proche des plages et des commerces ainsi que des restaurants. Vous avez le choix... voir plus
Mer - 1 km 2 Chambres 5 Pièces 4 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :25998001



15
Orihuela, Espagne, - Alicante
Villarmartin golf connu pour les magnifiques terrain de golf. la maison à vu sur un golf,... voir plus
3 Chambres 5 Pièces 6 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :22337001



3
Orihuela, Espagne, - Alicante
L'appartement, vue sur mer se situe à 10 minutes à pied des plages et de tous commerces (... voir plus
Mer - 1 km 3 Chambres 5 Pièces 7 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :07112001

Infos Orihuela

Changez-vous les idées en venant passer vos vacances dans une ville historique d’Espagne. Trouvez votre location saisonnière à Orihuela dans la communauté de Vanlence, en plein cœur de la province d’Alicante.

Qualifiée de micro station balnéaire, Orihuela est une destination idéale pour passer des vacances paisibles sur le littoral méditerranéen. Durant votre séjour vous savourerez le climat privilégié de la Costa Blanca. Avec son alternance de longues étendues de sable fin et ses petites criques tranquilles, Orihuela présente un paysage harmonieux, propice à la baignade, à la détente et aux activités nautiques. N’hésitez pas à vous promener le long de l’un des deux ports de plaisance de la municipalité, vous apprécierez la douceur de l’air iodé et la vue imprenable sur les eaux turquoise de la Méditerranée.

Si vous désirez approfondir la visite et explorer toutes les merveilles de la Costa Blanca, n’aillez pas peur de partir à l’aventure et de quitter votre maison de vacances à Orihuela. La proximité d’Orihuela avec les plus grandes villes touristiques fait d’elle un lieu de villégiature très prisé des touristes. Prenez la direction de la ville d’Elche à 30 kilomètres de là, classée au patrimoine de l’humanité pour sa palmeraie. Ou préférez l’ambiance festive des villes de Murcia et d’Alicante, à une cinquantaine de kilomètre d’Orihuela.

Orihuela est aussi un petit paradis pour les amateurs de golf. Avec ses 3 exceptionnels terrains de 18 trous, Orihuela a su devenir une référence dans le monde des golfeurs. Si vous recherchez un peu de calme, n’hésitez pas à vous évader dans l’arrière pays et ses villages authentiques comme ceux de Punta Prima et de la Zenia.  

Votre location saisonnière à Orihuela, sur la Costa Blanca, vous permettra d’alterner entre l’ambiance festive et animée d’une station balnéaire espagnole et le calme d’un village authentique du littoral méditerranée.