Par critères
Alicante
      Nombre de personnes
        Nombre de chambres
         
         
         
        Notre Liste des locations vacances à Alicante
         
        Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
        Voir les 15 annonces pour le département Alicante ou les 29 annonces pour la région Communauté de Valence
        A proximité de Alicante
          Par type
             
             
            Infos Alicante/Alacant
            Venez découvrir Alicante...
            Le climat doux de cette station balnéaire vous fera passer de très bonnes vacances, car les risques de mauvais temps sont très faible (soleil et chaleur à volonté).
            Il y a la possibilité de passer des vacances complètes en profitant de ses superbes plages, notamment celles de San Juan Playa, de l'Albufereta et de Campello.
            Sa gastronomie, (venez manger une paella valenciana, des fideuas, des tapas ou montaditos et en dessert le Turrón de Jijona). Pratiquez des randonnées dans ses montagnes (paysages désertiques impressionnants). Faire tout type de sport (jet ski, parapente depuis le cap de Santa Pola, golf de Bonalba ou de San Juan).
            Il y a bien sûr, ses monuments célèbres, comme le Château de Santa Barbara, qui vous offre une vue panoramique de la ville.
            N'oubliez pas de jeter un coup d'œil sur la Concatedral San Nicolas, et sur la mairie d'Alicante. Mairie située à quelques pas du port de plaisance, de l'esplanade et du casino. Quartier toujours animé pour des balades nocturnes, où vous trouverez de nombreux bars où danser et se divertir.
            Pour les amateurs de shopping, faites un tour par le Mercado central (le marché) où vous trouverez les produits locaux. Promenez-vous sur l'avenida Maisonnave, qui propose les plus grandes enseignes (corte Ingles...).
            Non loin de là, le vieil Alicante (el casco antiguo) propose des ruelles aux façades blanches qui contrastent avec le ciel bleu. Alicante est très dynamique, ses fêtes les plus populaires sont celles des hogueras (en juin), de Moros y Cristianos, celles de la Santa Faz y de la Semana Santa.
            Pour ceux qui n'ont pas de voiture, ce n'est pas un problème car Alicante possède un réseau de transport en commun très complet (tranvia et autobus qui desservent toute la ville). Son aéroport situé à 20 minutes du centre-ville est également un atout considérable.
            Mon appartement face à la plage de l'Albufereta se situe à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville et offre parking et piscine.
            Je vous attends :-)


             
             
             
            Location vacances
            réserver parmi des milliers d'annonces
             
            L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2019 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact