Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Alcossebre/Alcocéber

Location saisonnière Alcossebre/Alcocéber Castellón/Castelló, sur Alcossebre/Alcocéber - week-end Alcossebre/Alcocéber
Top annonces particulier     Castellón/Castelló
Maison 8 personnes - Canet lo Roig
Castellón/Castelló - Espagne

à partir de 400€

Réf : 11850001

Infos Alcossebre/Alcocéber

ALCOSSEBRE ou ALCOCEBER se situe sur la Costa del Azahar (côte de la fleur d'oranger) entre TARRAGONA et VALENCIA, à côté de PENISCOLA.
Accessible par l'autoroute A7, sortie 44 ou par la Nationale 340. Par train à la gare de Benicarlo, par avion, aéroport de Valencia à 120 kilomètres ou Barcelona à 250 kilomètres. Zone la plus privilégiée de la côte Méditerranéenne, un vrai petit paradis.
Un endroit tranquille pour y passer ses vacances ou même y vivre toute l'année. Rare ville côtière qui n'est pas entièrement urbanisée (petites résidences de 3 niveaux uniquement) et protégée par de douces collines.
Etendue sur 10 kilomètres avec ses montagnes et ses 5 plages de sable fin avec une mer bleue limpide ainsi que des petites criques, vous pourrez y pratiquer tous les sports nautiques, la pêche, la plongée sous-marine, le ski nautique, le wind-surf, le  tennis et la piscine municipale).
Ou explorer la réserve naturelle des Iles Columbretes en face. Nombreux sentiers en bord de mer ou dans la montagne avec la réserve naturelle de la Siera de'Irta. Port de plaisance, supermarché, grand centre commercial à PENISCOLA.
Nombreux restaurants et bars, crêperie, glaciers, boutiques, discothèques Gastronomie locale variée (tapas, zarzuela, paëlla; grillades à la plancha).
Endroit où il fait bon vivre en famille !