Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Saint Cast le Guildo

Location saisonnière Saint Cast le Guildo 22 Côtes d'Armor, sur Saint Cast le Guildo - week-end Saint Cast le Guildo
A proximité de : Saint-Cast-le-Guildo
Top annonces particulier     Côtes d'Armor
Appartement 5 personnes - Trébeurden
Côtes d'Armor - France

à partir de 470€

Réf : 07334001
Appartement 2 personnes - Perros Guirec
Côtes d'Armor - France

à partir de 180€

Réf : 01777001

Infos Saint Cast le Guildo

La presqu'île de charme de la Côte d'Emeraude.
Entre les falaises du Cap Fréhel et la cité corsaire de Saint Malo, se niche notre station balnéaire: Saint Cast. Succession d'immenses plages de sable fin, de criques et de points de vue époustouflants. Les flâneurs de sable, les randonneurs, les joggers, les "voileux", les golfeurs ou tout simplement les pêcheurs d'un jour s'oxygènent et apprécient ce petit coin de paradis.
Dans le cadre de Cap Armor, en juillet et août, pour les jeunes de 10 ans et plus et les familles, Saint Cast le Guildo propose un programme d'activités gratuites ou à des prix modérés. Des activités sportives: découverte ou perfectionnement à la voile, golf, tennis, tir à l'arc, badminton, équitation, aquagym, roller, randonnées... Des activités culturelles: peinture, dessin ou flûte irlandaise.
Vous pourrez également profiter des spécialités régionales culinaires. On y mange bien, du simple bistrot au restaurant plus gastronomique, du plateau de fruits de mer à la galette saucisse, de l'achat de moules à la zone mytilicole et bien sûr du Castin à découvrir dans notre incontournable salon de thé.
Différents quartiers comme l'Isle et le port avec ses maisons pittoresques de pêcheurs, le bourg et ses maisons des 19ème et 20ème siècles, les Mieilles, notre centre piétonnier et ses élégantes maisons en bord de mer, La Garde, quartier résidentiel où se cachent de cossues maisons et Pen Guenn avec son golf, et ses petits villages aux anciennes fermes.
Que de charmes !