Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

La maison du sabotier, 8 pers, 4 km mer, gite de france...

Location Gîte 8 personnes Plestin-les-Grèves Côtes d'Armor / Bretagne
Gîte Mer/Lac
8 Personnes Maximum
7 Pièce(s)
4 Chambre(s)
Mise à jour le 19/03/2015

L'intérieur :

Votre location de vacances comprend au RDC : grande pièce à vivre avec coin cuisine-repas-salon (avec cheminée à l'ancienne), 1 chambre (1 lit 2 pers), salle de bain avec douche, wc. Etage : 3 chambres (1 lit 2 pers en 160x200 et 4 lits 1 pers), salle de bain avec baignoire et douche, wc. Chauffage voir plus... 

L'extérieur :

Gite la maison du sabotier "ty botaouer koad" 8 personnes Maison spacieuse, indépendante et au calme, entièrement rénovée en 2006, intérieur lumineux. Ce gîte agréablement aménagé vous fera apprécier la tranquilité de la campagne bretonne proche de la mer (4 KM) et de la ville (18 KM de MORLAIX et voir plus... 

Équipements :

Situation

Distance des commerces : 1km max

Vue sur Campagne

Distance de la mer/lac : 5 km max

Intérieur

Etage : 1

Nombre de pièce(s) : 7

Chambre(s) : 4

Salle(s) de bains : 2

Nombre de douche(s) : 1

Cuisine Américaine

Cheminée

Mobilier

Lit simple(s) : 4

Lit double(s) : 2

Electroménager

Lave-vaisselle

Lave-linge

Sèche-linge

Micro-ondes

Multimédia

TV

Extérieur

Jardin privé

Particularités

Animal Domestique Toléré Sur demande

Plestin-les-Grèves

Agréable station balnéaire en plein pays de Trégor, Plestin-les-Grèves est riche en patrimoine historique et en légendes.
Mer, campagne, calme et authenticité : ainsi se présente Plestin-les-Grèves. Chacun trouvera son bonheur au fil des plages qui parsèment son littoral, des criques intimes mais aussi de l’immense étendue de sable, longue de quatre kilomètres qui s’étend de Saint-Efflam à la commune voisine, Saint-Michel-en-Grève.
Appelée "La Lieue de Grève", vous découvrirez, à mi-parcours, la croix de mi-lieue qui servait autrefois de repère à ceux qui traversaient la plage à pied. Elle est dominée par un dôme rocheux boisé, haut de 70 mètres, qui offre de son sommet une vue magnifique sur la baie. Site départemental remarquable pour sa faune et pour sa flore ( réserve pour chauves-souris dans ses galeries souterraines), des visites guidées sont organisées par l’Office de tourisme.