Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Loguivy de la Mer

Location saisonnière Loguivy de la Mer 22 Côtes d'Armor, sur Loguivy de la Mer - week-end Loguivy de la Mer
A proximité de : Loguivy de la Mer
Top annonces particulier     Côtes d'Armor
Appartement 4 personnes - Perros Guirec
Côtes d'Armor - France

à partir de 280€

Réf : 03838001
Maison 6 personnes - Pleubian
Côtes d'Armor - France

à partir de 600€

Réf : 20202001



9
Loguivy de la Mer, France, - Côtes d'Armor
Vous aurez le choix soit d'aller à la piscine chauffée à 28 degrés avec son SPA qui lui... voir plus
Mer -100 m 4 Chambres 5 Pièces 8 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :22503001

Infos Loguivy de la Mer

Joli petit port de pêche dans l'estuaire du Trieux et face à l'Île de Bréhat, cette petite ville calme et tranquille vous apportera sérénité pour vos vacances.
Le port de pêche avec sa criée vous apportera vos coquillages, crustacés et poissons tout frais avec les pêcheurs du coin, vous ferez alors le plein d'énergie pendant vos vacances!
Les plages sont à proximité des commerces et du port. Pour vos baignades à marée haute, vous trouverez l'Arcouest avec son embarcadère pour l'Île de Bréhat, Paimpol avec son port de plaisance et ses fêtes estivales (la fête des islandais, la fête du chant de marin) ainsi que ses sites comme la tour de Kerroch, l'abbaye de Beauport, la vieille tour et un peu plus loin le château de la Roche Jagu et les falaises de la pointe de Minard.
Vous pourrez même prendre le vapeur du Trieux, ancienne locomotive à charbon qui vous amène pour une journée à la découverte des rives du Trieux au bord de la mer et au début de la côte de granit rose, site connu dans le monde entier et ses rochers sont peuplés de toutes sortes d'oiseaux marins.
Les alentours sont accessibles avec les vedettes de Bréhat qui font le tour de l'Île mais aussi de la région du granit rose et même du Trieux, avec arrivée a la Roche Jagu pour un moment hors du temps.
Alors n'hésitez pas venez à Loguivy et vous en aurez plein les yeux !