Par critères
Asnelles
      Nombre de personnes
        Nombre de chambres
         
         
         
        Notre Liste des locations vacances à Asnelles
         
        Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
        Voir les 10 annonces pour le département Calvados ou les 20 annonces pour la région Basse-Normandie
        A proximité de Asnelles
          Par type
             
             
            Infos Asnelles
            Asnelles : village entre mer et campagne.
            Chargé d'Histoire (la petite comme la grande), lorsque l'on se rend à Asnelles on pense surtout à la grande avec ses plages du débarquement. Le port artificiel d'Arromanches est à 2,5 kilomètres, vous pouvez y aller à marée basse. Le retour peut se faire par le chemin des contrebandiers à marée haute.
            Le cimetière américain est à 30 minutes en voiture mais vous pouvez aussi consacrer une journée à Bayeux pour y voir ses tapisseries mais aussi le marché ou la nuit sa cathédrale illuminée. Une semaine ne suffit pas pour tout visiter.
            Je vous conseille de visiter la biscuiterie des sablés d'Asnelles qui se trouve à côté de La Poste et d'en profiter pour en déguster. Le soir, après une journée de visites, vous pouvez aller à la pêche à la crevette ou cueillir des moules sur les pontons à marée basse.
            Mais Asnelles peut aussi être sportive : vous pouvez vous initier au char à voile, à la plongée sous-marine ou tout simplement vous promener dans les dunes avec votre chien. Chaque saison est différente, les couleurs et le paysage changent.
            Venez nous voir en hiver : calme et repos assurés avec le soleil. Une nuit, à marée haute, allez pêcher sur la jetée. Vous pouvez aussi faire de la pêche en mer avec un pêcheur qui se trouve rue de la dune proposant en plus de la vente de son poisson des sorties en mer.


             
             
             
            Location vacances
            réserver parmi des milliers d'annonces
             
            L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact