Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Grand studio-cabine à Super Besse.

Location Appartement 6 personnes Super Besse Puy-de-Dôme / Auvergne
Appartement Montagne
6 Personnes Maximum
2 Pièce(s)
1 Chambre(s)
A partir de 764.00€
Mise à jour le 18/03/2021

L'intérieur :

Les 33m2 du logement s'organisent autour d'une grande pièce de vie où l'on trouve un lit double et un lit coffre se dépliant en deux lits simples, un espace repas avec table, chaises, télévision et une kitchenette équipée.

Vous trouverez également une salle de bain avec douche et WC
voir plus... 

L'extérieur :

Située dans une impasse sur les hauteurs de Super Besse cette petite résidence de deux étages offre un bon compromis entre calme et situation à seulement 600 mètres des commerces, 300 mètres des départs de randonnées secteur Champbourguet et 800 mètres des départs randonnées secteur Sancy.
voir plus... 

Équipements :

Situation

Distance des commerces : -800 m

Vue sur Montagne

Distance des remontées mécaniques : - 800 m

Distance de la mer/lac : - 800 m

Intérieur

Etage : 2

Nombre de pièce(s) : 2

Chambre(s) : 1

Salle(s) de bains : 1

Nombre de douche(s) : 1

Cuisine Kitchenette

Mobilier

Lit simple(s) : 2

Lit double(s) : 1

Canapé-lit simple : 2

Electroménager

Micro-ondes

Multimédia

TV

Particularités

Animal Domestique Toléré Oui

Disponibilités & tarifs :

Super Besse

A 1350 mètres d'altitude, la station de Super Besse est idéale en toutes saisons. Elle est située dans la région de l'Auvergne est plus exactement dans le département du Puy-de-Dôme.

En hiver vous pouvez faire du ski de fond, de la descente et des balades en raquettes.
Le reste de l'année, vous pratiquerez la randonnée, ferez des visites touristiques.

De Super Besse on accède au Puy de Sancy, le plus haut volcan de France métropolitain et au lac Pavin, le lac le plus profond de la région.

En rayonnant autour de la station on découvre les fermes élaborant le Saint Nectaire mais aussi les charcuteries typiques de la région. De nombreuses villes d'eau telles que le Mont Dore ou Saint Nectaire offrent la richesse visuelle de l'architecture belle époque. De grands sites tels que Clermont Ferrand, le Puy de Dôme, le musée Michelin, Vulcania, Lemptégy peuvent être découverts dans le cadre d'excursions à la journée. Des sites plus confidentiels, mais non moins remarquables permettent de découvrir l'Auvergne aux mille facettes. la carte Eole offre de nombreuses réductions sur les restaurants, sites touristiques et sportifs partenaires.

La culture est partout entre châteaux, églises, villages fortifiés, création d'objets d'art en calcaire ou en minéraux locaux chacun peut trouver ici son bonheur.
Les paysages riches et variés sont un terrain de jeu idéal pour les amateurs de photographie et pour ceux qui souhaitent seulement changer d'air, les grands espaces aux couleurs changeantes invitent à un repos réparateur.