Par critères
Saint-Jean-de-Luz
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
      Zones touristiques :
       
       
       
       
      Notre Liste des locations vacances à Saint Jean de Luz
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 4 annonces pour le département Pyrénées-Atlantiques ou les 43 annonces pour la région Aquitaine
      A proximité de Saint-Jean-de-Luz
      Par type
         
         
        Infos Saint Jean de Luz
        SAINT JEAN DE LUZ est une ville très touristique, très vivante avec ses chants, danses, groupes folkloriques et  toro de fuego les mercredis et samedis en saison. Orchestres place Louis 14 en saison.
        L'église St Jean Baptiste où Louis XIV s'y maria et incontournable avec les messes chantées. Le petit train à crémaillère de la Rhune est à 14 Kilomètres de SAINT JEAN DE LUZ.
        Un beau sentier de promenade de Bidart à Hendaye pour les bons marcheurs le long de La Nivelle, agréable promenade de 5 kilomètres, où les bateaux de pêche et les petits bateaux de plaisance forment un beau décors avec le fond du golf de la NIVELLE.
        Deux centres de Thalasso, initiation à la pelote basque et à la danse basque fandango. Golfs à proximité (La Nivelle et Chantaco), piscine à 2 kilomètres (navettes gratuites en juillet et août) port de pêche avec déchargement du poisson.
        Le centre avec ses nombreux commerces et ses nombreux restaurants typiques. L'arrière-pays avec de beaux villages (SARE, AINOA) Les gares routières et ferroviaires vous amènent à Biarritz, Bayonne ou vers l'Espagne, Hendaye, St Sébastien etc…
        Se baigner en toute sécurité dans la baie est un gros atout, SAINT JEAN DE LUZ est entre la mer et la montagne, d'où ce micro climat, et d'une vue magnifique.
        Le studio proposé est à 5 minutes de marche et dans le calme.


         
         
         
        Location vacances
        réserver parmi des milliers d'annonces
         
        L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact