Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Priego de Córdoba

Location saisonnière Priego de Córdoba Cordoue, Gîte sur Priego de Córdoba - week-end Priego de Córdoba
Top annonces particulier     Cordoue
Gîte 10 personnes - Priego de Córdoba
Cordoue - Espagne

à partir de 795€ prix par semaine

Réf : 15051001



17
Priego de Córdoba, Espagne, - Cordoue
5 Chambres 3 Pièces 10 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
795€
la semaine
Réf :15051001

Infos Priego de Córdoba

Quand on pense à l’Espagne, on pense tout de suite au littoral méditerranéen et aux splendides plages de sable blanc. Pourtant l’arrière-pays et les plaines sont tout aussi dignes d’intérêt. Découvrez les charmes de la campagne andalouse en réservant votre location saisonnière à Priego de Córdoba, dans la province de Cordoue.

Trouver une maison dans les terres vous permettra de séjourner au cœur d’un véritable havre de paix. Au cœur des plaines fertiles protégées par le cirque naturel des montagnes Sub-bétiques, vous apprécierez le calme ambiant. La ville de Priego de Córdoba a su conserver son charme authentique et de nombreuses traces des différentes civilisations ayant occupé la ville dans le passé. La Baguh hispano-musulmane est un vestige du Moyen-âge, dont le rôle fut crucial à cette époque. Durant votre séjour, vous aurez la chance de découvrir de nombreux témoins de l’occupation arabe et romaine de la ville de Priego de Córdoba.

Prenez le temps de visiter l’ancien château, la paroisse de la Asuncion de style baroque, l’église de la Aurora, l’église de San Pedro et pour finir celle de San Francisco. Une architecture riche et variée qui comblera les amateurs de vieilles pierres. Prenez le temps de flâner dans le cœur de la ville et plus particulièrement dans le quartier de la villa abritant d’étroites ruelles pavées et de charmantes places. Vous découvrirez de magnifiques maisons blanchies à la chaux, typiques d’Andalousie.

À l’image de l’Andalousie, la province de Cordoue possède un patrimoine gastronomique d’exception. Profitez de vos vacances pour savourer le potage de la semaine sainte, la dinde aux amandes, le chevreau, le salmojero ou le boudin de cervelle. Les gourmands apprécieront le goût sucré du caillé aux amandes et de la pâte de coings.

Et s’il vous reste un peu de temps, approfondissez la découverte de la province de Cordoue en visitant les bourgades traditionnelles des environs. Luque, Lucena, Carcabuey et Loja, avec leurs monuments d’exception ayant pour toile de fond les montagnes, méritent de s’y attarder un peu !

Optez pour le tourisme rural en choisissant de passer vos prochaines vacances dans la province de Cordoue en Andalousie. Pour un séjour réussi dans un village historique, trouvez une location saisonnière à Priego de Córdoba.