Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Appartement dans maison de campagne typique de l'Andalousie.

Location Gîte 2 personnes Periana Málaga / Andalousie
Gîte Montagne
2 Personnes Maximum
3 Pièce(s)
1 Chambre(s)
A partir de 406.00€
Mise à jour le 15/03/2021

L'intérieur :

Situé dans la province nord-est de Malaga, à environ 590 mètres d'altitude, dans l'un des plus beaux paysages de la région du Haut-Axarquia - Costa del Sol.

El Cortijo III a plus vieux de plusieurs siècles a été entièrement restauré et distribués en 6 appartements indépendants pour de
voir plus... 

L'extérieur :

Profitez du paysage d'une beauté extraordinaire, un climat exceptionnel, contact avec la nature, la tranquillité dans l'atmosphère et une ambiance conviviale et accueillante.

La piscine est partagée et il est très agréable pour les points de vue et la tranquillité. 

Équipements :

Situation

Vue sur Montagne

Distance des commerces : 10 km max

Distance de la mer/lac : 50 km max

Intérieur

Nombre de pièce(s) : 3

Chambre(s) : 1

Salle(s) de bains : 1

Nombre de douche(s) : 1

Cuisine Américaine

Mobilier

Lit double(s) : 1

Electroménager

Micro-ondes

Multimédia

TV

Internet

Equipement

Piscine Extérieure Commune

Particularités

Animal Domestique Toléré Non

Disponibilités & tarifs :

Periana

A 40 minutes de la mer, très bien relié aux routes principales, ce qui permet de voir facilement des villes et des sites d'hébergement de l'Andalousie.

A 20 km : Parc Naturel des Sierras de Tejeda, Almijara et Alhama
A 31 km : Velez Malaga, a souligné ici: l'Ermita de Nuestra Señora de los Remedios Eglise de Sainte Marie de l'Incarnation, le Teatro del Carmen, la Tour de l'Hommage, le Palais des Marquis de Beniel et l'église San Juan Bautista déclarée d'Intérêt Culturel.
A 36 km de là : la plage de Torre del Mar.
A 40 km : Malaga, la capitale de la province sites incontournables sont : l'Alcazaba, le musée Picasso, la Cathédrale, le Musée des Arts Populaires et des douanes et du Jardin botanique, historique de La Concepcion, entre autres.
A 45 km : Alhama de Granada, Spa, Tajos Angeles, Los Molinos, les donjons, Puente Romano.
A 47 km : Le Torcal de Antequera zone naturelle située dans la commune d'Antequera, dans la province de Málaga, célèbre pour les formes bizarres de calcaire.
A 50 km : Nerja, une ville côtière, où se rendre, en plus de ses plages et falaises du parc naturel de Maro et de Cerro Gordo, le Balcon de Europa et les grottes de Nerja.
A 66 km : Laguna de Fuente de Piedra, une zone humide située dans la région d'Antequera, dans la commune de Fuente de Piedra, une réserve naturelle qui abrite la plus grande colonie de flamants roses dans la péninsule ibérique et le deuxième en Europe
A 90 km : ville de Grenade, l'Alhambra et le Generalife, El Barrio del Albaicin, le Science Park Museum, la cathédrale.
A 133 km : Ronda, une des plus anciennes villes d'Espagne, a la richesse culturelle, naturelle et traditionnelle.
A 153 km : Cordoue, la mosquée et met en évidence archéologique de Medina Azahara, le temple romain et l'Alcázar de los Reyes Cristianos.
A 169 km : Jaen, à ne pas manquer le Parc Naturel de Cazorla, Segura et Las Villas, Santa Catalina château et la cathédrale de La Magdalena.
A 200 km : Séville, capitale de l'Andalousie, possède un important patrimoine monumental et artistique, en soulignant par exemple la Plaza de Toros et le Musée de la Real Maestranza, la Torre del Oro, du parc Maria Luisa, la cathédrale, la Giralda et l'Alcazar.
A 248 km : Almeria, de cette province: Parque Natural de Cabo de Gata-Nijar désert de Tabernas et l'Alcazaba.
A 280 km : Cadix.
A 300 km : Huelva, dans cette province à ne pas manquer le Parc Naturel de Doñana, déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, Rio Tinto parc minier et de ses plages, de dresser un profil de sable blanc encadrées par des pins verts.