Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Chiclana de la Frontera

Location saisonnière Chiclana de la Frontera Cadix, sur Chiclana de la Frontera - week-end Chiclana de la Frontera
A proximité de : Chiclana de la Frontera
Top annonces particulier     Cadix
Gîte 5 personnes - Arcos de la Frontera
Cadix - Espagne

à partir de 400€

Réf : 18104001
Appartement 3 personnes - Conil de la Frontera
Cadix - Espagne

à partir de 550€

Réf : 21237001



12
Chiclana de la Frontera, Espagne, - Cadix
Jardin de 700 m2 + une piscine 14M X 6 M. Meubles de terrasse, barbecue + grande table à... voir plus
Mer 5 km max 5 Chambres 5 Pièces 10 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :05335001



14
Chiclana de la Frontera, Espagne, - Cadix
Villa avec piscine sur un terrain arboré de 650m2 avec parking pour 3 à 4 véhicules, dans... voir plus
Mer 10 km max 3 Chambres 4 Pièces 6 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :05376002



17
Chiclana de la Frontera, Espagne, - Cadix
Location d'une villa à Chiclana de la Frontera à 2,5 km du centre-ville. La villa se situe... voir plus
Mer 10 km max 3 Chambres 5 Pièces 6 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
  5.0
Réf :05376001

Infos Chiclana de la Frontera

L’Andalousie, probablement l’une des plus belles régions d’Espagne pour passer des vacances en famille ou entre amis. Pour partir à la découverte de la province de Cadix, une location saisonnière à Chiclana de la Frontera est toute indiquée.

Cette commune typique catalane, avec son riche contexte historique et sa station balnéaire vous promet de passer des instants inoubliables. Pour profiter d’une plage de grande qualité, propre et paisible, il faudra vous rendre sur la plage de la Barrosa, considérée comme l’une des plus belles plages espagnoles. Ici vous pourrez vous adonner aux activités nautiques comme la plongée et la voile, vous baignez dans les eaux turquoise de la Méditerranée ou tout simplement lézarder sous le soleil et sur le sable blanc.

Chiclana de la Frontera est aussi célèbre pour son vin. Les plus connus sont le fino, le moscatel et le sherry. Les visiteurs viennent du monde entier pour connaître l’histoire de la fabrication de ce vin de qualité et pour goûter à ses délicieux arômes. Passer des vacances à Chiclana de la Frontera vous permettra de vous imprégner de la culture catalane en participant par exemple au célèbre carnaval de Cadix ou en assistant à des démonstrations de flamenco, la danse traditionnelle.

Profitez de votre séjour pour partir explorer la flore variée de la région. Partez en excursion à Conil à 15 kilomètres, Trafalgar à 25 kilomètres, Vejer un magifique village blanc situé à 40 kilomètres et sur le site romain de Baelo Claudia à 70 kilomètres. Vous découvrirez ainsi de nombreuses traditions espagnoles.

Enfin, nous ne pouvons pas parler de la Catalogne sans évoquer la tauromachie. Pour en apprendre d’avantage sur cette tradition festive, n’hésitez pas à visiter le musée de Chiclana de la Frontera dédié aux taureaux.

La culture Catalane est extrêmement riche et intéressante. Vous pourrez vous en imprégner entièrement tout en profitant de la côte méditerranéenne en réservant une location de vacances à Chiclana de la Frontera.