Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Álora

Location saisonnière Álora Málaga, sur Álora - week-end Álora
Top annonces particulier     Málaga
Maison 4 personnes - Canillas de Aceituno
Málaga - Espagne

à partir de 400€

Réf : 22534001
Appartement 2 personnes - Nerja
Málaga - Espagne

à partir de 720€

Réf : 11772001



11
Álora, Espagne, - Málaga
Pour les vacances, les week-ends et les jours fériés ou longue durrée, nous avons un site... voir plus
3 Chambres 5 Pièces 6 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
Réf :19851001

Infos Álora

Offrez-vous une parenthèse vivifiante en Andalousie, dans la province de Malaga. Découvrez toutes les caractéristiques de la région en réservant votre hébergement de vacances à Álora.

Grâce à la position idéale d’Álora située au centre de la province de Malaga, la ville se compose de paysages divers et variés. Côté montagne, la Sierra de Huma s’élève à 1191 mètres de haut. Au cœur des espaces boisés et de la vallée du Guadalhorce, vous trouverez agrumes et arbres fruitiers. Pour trouver des oliviers, des amandiers et la garrigue, il faudra vous rendre dans la région des Montes de Malaga. Rien de mieux que ces paysages verdoyants et cette nature intacte pour vous ressourcer !

Durant votre séjour à Álora, vous aurez aussi la chance de découvrir un riche patrimoine historique marqué par les différents peuples ayant autrefois occupé la ville. Le château phénicien, l’église de la encarnacion, le couvent de la Virgen de los flores, l’ermitage de la Veracruz et le musée municipal sont quelques sites immanquables durant votre séjour si vous voulez en apprendre d’avantage sur l’histoire d’Álora.

N’hésitez pas à sortir de ce village pittoresque pour découvrir tous les trésors de l’Andalousie. Les plages du littoral méditerranéen bien entendu, mais aussi la ville de Malaga à 40 kilomètres et la ville de la Ronda à 78 kilomètres, des villes touristiques célèbres pour leur ambiance festive, leurs commerces et leur vie nocturne animée.

Louer un hébergement de vacances à Álora sera une chance inouïe de découvrir un village traditionnel andalou marqué par l’histoire. Entre nature et architecture, les découvertes ne manqueront pas.