Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Location de vacances à Almuñécar

Location saisonnière Almuñécar Grenade, Villa sur Almuñécar - week-end Almuñécar
Top annonces particulier     Grenade
Villa 8 personnes - Almuñécar
Grenade - Espagne

à partir de 250€

Réf : 14873001



14
Almuñécar, Espagne, - Grenade
Jardin avec arbres fruitiers et fleurs de +/- 6 ares avec grandes terrasses et tables. Barbecue.... voir plus
Mer - 1 km 4 Chambres 8 Pièces 8 pers.
 ANNONCE DE PARTICULIER
250€
la semaine
Réf :14873001
Par type :
Zones touristiques :

Infos Almuñécar

Almuñecar est considéré comme l'un des plus importants points touristiques de la côte andalouse. Ce qui n'est pas surprenant car son littoral est connu sous le nom de Costa Tropical, un nom cohérent avec ses longues plages, le climat et la végétation luxuriante de type tropical et subtropical.
Une combinaison unique sur la péninsule ibérique, mais aussi sur tout le continent européen.
Situé près de la province de Malaga, à 19 kilomètres des côtes et réparties sur 26 plages, la température ne descend pas en dessous de 16 degrés en hiver et atteint 35 en été.
Sur les plages, les visiteurs peuvent trouver de nombreux services, des criques isolées et peuvent même pratiquer le naturisme.
La gamme des activités liées à la mer est très large : cours de plongée, voile, planche à voile, kayaks, jet-ski, etc. À Almuñecar, vous trouverez également un port de plaisance avec location d'amarrages et des bateaux.
Pour les amateurs de la nature, Almuñecar dispose d'un grand nombre d'attractions : la Peña Escrita est située sur un balcon naturel à 1100 mètres, où vous pouvez voir les contreforts de la Sierra Nevada ou le paysage Alpujarras et la fusion de la vallée tropicale avec la Méditerranée.
Découvrez une réserve d'animaux qui évoluent dans un environnement de tranquillité et de sécurité.
C’est également un lieu idéal pour toutes sortes de sports de plein air comme la randonnée pédestre, le VTT et le parapente.
À Almuñecar, les fêtes traditionnelles sont colorées et variées, à l’image des carnavals et de l'enterrement traditionnel de la sardine. Parmi les nombreux événements festifs, le principal est la fête en l'honneur de la Vierge de l’Antigua. Les habitants commémorent la victoire de Lope de Valenzuela sur l’Aboo Moor Aben en 1569. La procession a lieu pendant la nuit au bord de la mer et mène à la plage Puerta del Mar. À cette occasion, de nombreux bateaux décorés accompagnent la Vierge dans ce voyage qui se termine par un feu d'artifice dans les Peñons Saints.