Séjour en promotion
Electroménager
Multimédia
Intérieur
Equipement
Services
Extérieur

Strasbourg, Gîtes citadins proches Institutions Européennes...

Location Appartement 2 personnes Schiltigheim Bas-Rhin / Alsace
Appartement Ville
2 Personnes Maximum
2 Pièce(s)
1 Chambre(s)
A partir de 350.00€
Mise à jour le 30/03/2020

L'intérieur :

Un Gîte, label 3 clés Clévacances: "Chez l'Oncle Hansi" 2 pièces (55m2)dans résidence dominant un quartier résidentiel avec un environnement de verdure., entrée indépendante et belle distribution des pièces: cuisine vaste et très bien équipée (four et micro-onde, cafetière électrique, bouilloire, gr voir plus... 

L'extérieur :

À proximité du Parlement Européen de Strasbourg, du Palais de la Musique et des Congrès , de Arte, appartements de 1 et 2 pièces dans résidence: la Résidence du Jardin des Roses domine le parc de la Roseraie et un quartier résidentiel.
Une station de Tram proche vous permet de rejoindre en 6
voir plus... 

Équipements :

Situation

Distance des commerces : 200 m max

Vue sur Ville

Proximité Site touristique

Orientation du logement Sud Ouest

Intérieur

Superficie du logement (m²) : 37 à 55

Etage : 6

Nombre de pièce(s) : 2

Chambre(s) : 1

Salle(s) de bains : 1

WC : 1

Nombre de douche(s) : 1

Baignoire

Cuisine Indépendante

Chauffage Au fioul

Loggia

Mobilier

Lit double(s) : 1

Lit bébé

Chaise bébé

Electroménager

Lave-linge

Micro-ondes

Cuisinière Electrique

Cafetière

Bouilloire

Réfrigérateur

Congélateur

Fer à repasser

Multimédia

TV

Téléphone

Connexion wifi

Extérieur

Terrasse

Balcon

Equipement

Piscine Extérieure Commune

Salon de jardin

Aire de jeux pour enfants

Ascenseur

Services

Logement avec gardien

Services à proximité

Commerces de proximité

Supermarché

Restaurant

Hopital

Aéroport

Gare

Location de véhicules

Arrêt de bus

gare routière

Activités à proximité

Randonnée

Golf

Pêche

Piscine municipale

Tennis

Escalade

Cinéma

Discothèque

Casino

Particularités

Animal Domestique Toléré Sur demande

Chèques vacances acceptés

Avis vacanciers

Homme
Mr Luc V.

À notre arrivée, Mme Ordener nous a accueillis avec un sourire. L'appartement était impeccable et plusieurs petites attentions nous attendaient pour nous faciliter la vie. Ex: un peu de pain, du beurre, du lait et un succulent Kougelhopt cuisiné par notre hôtesse et le tout agrémenté de quelques fleurs sur la table. Tout au long de notre séjour qui a duré 3 semaines Mme Ordener s'est montrée disponible pour toutes nos demandes. Elle nous a fournit toutes les informations nécessaires pour nos déplacements et ce toujours avec le sourire. L'appartement est situé dans un complexe de copropriétés calme et très bien entretenu. Nous n'avions qu'à traverser la rue pour prendre le tramway qui nous amenait à Strasbourg en 10 minutes environ. En résumé; nous avons été choyés de séjourner dans cet appartement et nous le recommandons avec plaisir.

Disponibilités & tarifs :

Schiltigheim

Séparée de Strasbourg par un bras d'eau (l'AAR), Schiltigheim, Capitale de la bière en Alsace, accueille à côté de ses activités traditionnelles brasseries, agro-alimentaire, mécanique des industries et activités à technologie de pointe. En même temps, la Cité des Brasseurs a su conserver et développer un art de vivre particulier riche en vie associative, culturelle et sportive. Des clubs particulièrement dynamiques et au plus haut niveau en lutte, basket et foot font de la ville une cité active sur le plan sportif.
En plus de 13 siècles d'histoire, Schiltigheim a traversé l'aventure des villes du Bassin Rhénan. Au VIIe siècle "Sciltung" un guerrier franc s'établit sur une colline au nord de Strasbourg et fonde ainsi ce qui deviendra "Sciltungsheim" puis le Schiltigheim actuel. Entre temps, la ville a connu les conséquences d'une histoire bouleversée et a été incendiée à plusieurs reprises.
Dès 1396, un des premiers brasseurs s'installe dans le village, mais c'est entre la fin du XVIIIe et le début du XIXe siècle que les grandes brasseries s'établissent.
Des brasseries de renommée mondiale (Adelshoffen, Heineken, Pêcheur, Schutzenberger), il ne reste malheureusement plus que deux brasseries, Fischer (anciennement Pêcheur) et Heineken.
C'est à Schiltigheim que le premier Conseil Municipal d'enfants fut créé.