Location Appartement l'Hospitalet de l'Infant

6 personnes

: Votre site de parution d'annonces de particuliers et de professionnels
Vous êtes   
LocatairePropriétaire
IDENTIFIANT   
MOT DE PASSE   
Mot de passe oublié?
DÉPOSER UNE ANNONCE ESPACE LOCATAIRE NEWSLETTER DEMANDE D'HÉBERGEMENT MON PANIER

Recherche avancée

Offres à moins de 10 km :

Aucun résultat...
Autres locations...
>
>
Bungalows au bord de la mer pour 4 ou 6 personnes
Appartement 6 Personnes Max 6 Pièce(s) 3 Chambre(s)
Location Appartement l'Hospitalet de l'Infant
Playa d’Or est un complexe résidentiel situé en bordure de mer, dans une zone privilégiée, à l’Hospitalet de l’Infant.
Nous avons 41 bungalows individuels,il y a 4 types des bungalows, selon la capacité et la surface habitable, tous totalement équipés.Location Vacances Appartement Costa Daurada l'Hospitalet de l'Infant 6 personnes04071001 Vacances l'Hospitalet de l'Infant Location AppartementLocation Appartement Vacances l'Hospitalet de l'Infant, Costa DauradaBungalows au bord de la mer pour 4 ou 6 personnes
Réf : 04071001
Type de LogementAppartement
Nbre de Personnes Max.6
étagerdc
Piscine ExtérieureNon
Piscine IntérieureNon
Plage (mètre)100 m max
Pièces6
Chambres à Coucher3
Animal Domestique ToléréSur demande
Accessible aux Fauteuils RoulantsNon
CheminéeNon
Distance des commerces-500 m
Micro ondesOui
Lave-lingeNon
TélévisionOui
Sèche-lingeNon
Nbre de salle de bain2
Douche2
Air conditionnéNon
TéléphoneNon
CuisineOui
Lit simple5 ou plus
Vue surMer
Jardin privéOui
L'intérieur :
Il y a 4 types des bungalows, selon la capacité et la surface habitable, tous totalement équipés. Type 1 (4 personnes) Ces bungalows sont situés à la première ligne, et ont un petit jardin avec terrasse, idéals pour familles avec enfants. Ces sont composés d’une salle à manger avec cuisine, 1 chambre, salle de bain et un espace avec lit superposés. Type 2 (6 personnes) Ces bungalows ont deux étages, dans le rez-de-chaussée vous trouverez 2 chambres, salle de bain, terrasse et sortie au jardin. Et dans le premier étage vous trouverez la salle à manger avec cuisine, 1 chambre, une toilette et terrasse avec vue sur la mer. Type 3 (4 personnes) Ces bungalows ont 2 chambres, une salle de bain, une salle à manger avec cuisine, jardin et terrasse avec vue sur la mer. Type 4 (4 personnes) Ces bungalows ont deux étages, dans le rez-de-chaussée vous trouverez deux chambres, une salle de bain et sortie au jardin. Et dans le premier étage une salle à manger avec cuisine et terrasse avec vue sur la mer.
  
L'extérieur :
Playa d’Or est un complexe résidentiel situé en bordure de mer, dans une zone privilégiée, à l’Hospitalet de l’Infant. Nous avons 41 bungalows individuels,il y a 4 types des bungalows, selon la capacité et la surface habitable, tous totalement équipés.
Environnement
Description touristique
En plein cœur de la Costa Dorada, à 35 kilomètres au sud de Tarragona, se trouve nôtre petit village, l’Hospitalet de l’Infant. Avec ses villages voisins Miami Playa et Vandellos, il offre à ses visiteurs une ambiance idéale pour le repos et la tranquillité grâce à ses plages magnifiques de presque 12 kilomètres. A cette attraction s’ajoute la possibilité de pouvoir pratiquer toutes sortes d’activités de loisir : golf, pitch & putt, marche en sentiers, surf, plongée sous-marine, vélo… C’est dans ce cadre inégalable que vous découvrirez Playa d’Or, complexe résidentiel avec 41 bungalows où vous retrouverez la commodité de chez vous dans un environnement familiale pour profiter de vacances bien méritées.


Location Appartement l'Hospitalet de l'Infant de particulier à particulier pour 6 personnes   Conditions Générales de vente

L&V Location Vacances Copyright © 2005-2008 - Tous droits réservés - Qui sommes-nous? - Contact - Partenaires