La villa delta possède 4 chambres, 2 salles de bains, salon - salle à manger, piscine privée sur parcelle de 850 m2 environ. Elle se trouve à environ 2,5 km au Sud de la ville de Sant Carles de la Rapita ou vous pourrez profitez de sa magnifique baie "Des Alfacs", ainsi que des plages sauvages du Delta de l'Ebre longue de plus de 25 km.
L'extérieur :
La villa Delta est pourvue de 4 chambres à coucher et deux salle de bains. Parcelle de 850 m2 avec piscine privée. Le logement se trouve à seulement 2,5 km au Sud de Sant Carles de la Rapita. A environ 600 m. du logement vous pouvez profiter d'une crique naturelle.
Environnement
Description touristique
Le logement se trouve sur la commune d'Alcanar. Toutefois il est plus proche de la ville de Sant Carles de la Rapita. Cette dernière,se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 au Sud de la douane française. Hors saison d'été la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvage.