Menton est une ville où nature et culture se conjuguent harmonieusement. Cité des jardins, cité du citron mais aussi ville d'Art et d'Histoire, Menton est riche d'un patrimoine naturel et historique exceptionnel. Ici dans cette nature préservée, tout est calme et beauté. Depuis les corniches qui surplombent la ville, on peut admirer un paysage de carte postale, celui d'une cité posée sur la mer et baignée d'un chaud soleil, et ceci toute l'année.
Menton est une très jolie ville de la Côte d'Azur, proche de Monaco, Nice, l'Italie, au pied de la Montagne avec des villages magnifiques, des promenades inoubliables, la mer pour la baignade et la fête des citrons pour les amateurs.
Loue appartement 2 pièces à 200 m de la mer et des commerces de Menton. Station balnéaire, quartier exceptionnellement calme !
Menton, ville magnifique voisine de l'Italie, proche de Monaco, Nice... sur la Côte d'Azur. Vous y avez accès aussi par le train avec le passage entre Nice et Menton au bord de la mer. Menton est le pays des citrons.
À 5 km du bord de mer en pleine campagne et à 1 km de la sortie autoroute 59 Menton, randonnée à proximité vers les villages perchés de Saint-Agnès, Gorbio, Castellar, Castillon. Monaco est à 10 km et la frontière italienne à 10 km.
Menton, ville de 30 000 habitants avec sa vieille ville, son port, ses plages et son soleil. Vous avez à côté Roquebrune, Cap Martin, Monaco et Nice. Vous pourrez profiter de belles plages et apprécier le soleil.
Menton, ville balnéaire avec sa vieille ville très authentique et pleine de charme. La ville est très animée en été. L'arrière-pays est à visiter avec ses petits villages typiques (Gorbio, Castellar, Saint-Agnès). Vous êtes également proche de l'Italie et de Monaco.
À 1.5 km de la frontière italienne, 10 km de Monaco, 30 km de Nice. Accès en train : gare de Menton-Garavan (à 900 m de la résidence). En voiture : autoroute A8, sortie Menton, direction centre-ville. En avion : aéroport de Nice, navette aéroport-Menton.
Menton Garavan est le quartier le plus chaud de France car il est protégé par la montagne. Menton perle de France dans son écrin a beaucoup de charme : ses jardins exotiques, ses plages, sa rue piétonne, ses musées et sa Basilique Saint-Michel dominant la vieille ville. À 15 km de Monaco, 30 de Nice, 45 de l'aéroport.
Menton, perle de la France, ville située entre la mer et montagne. Avec ses animations festives comme la fête des citrons, vous ne pourrez que passer un bon moment. Plus de 300 jours de soleil par an. À la limite de la frontière italienne et à 5 km de la principauté de Monaco.
Menton, perle de la France, petite ville charmante du sud de la France, située entre mer et montagne, appréciée pour son micro-climat. Elle est surplombée par ses villages pittoresques (Castellar, Saint-Agnès, Gorbio un peu plus loin, Sospel). Monaco à deux pas pour son Grand Prix de Formule 1, Vintimille et son célèbre marché.
Menton, petite ville méditerranéenne connue pour sa fête du citron et ses 300 jours d'ensoleillement par an. Située à la frontière italienne et à 7 km de la principauté de Monaco. Très belle promenade du bord de mer, invitant à la détente.
Nichée entre la principauté de Monaco et la Riviera Italienne, dans un amphithéâtre de montagnes ouvert sur la mer, Menton est la première des villes d'Art et d'Histoire de la Côte d'Azur. Bénéficiant d'un micro-climat subtropical, sept jardins d'exception en font la renommée, des hectares d'espaces verts, de parcs et de jardins urbains, des centaines d'arbres bordant les rues et des massifs colorés partout en ville : se promener à Menton est un bonheur pour les yeux.