Les plages de Carnon (à 4.5 km), Palavas-les-Flots (à 8 km), la Grande Motte (à 12 km) s'offrent à vous pour votre prochain séjour à Lattes. Montpellier, Nîmes (et ses arènes historiques), Sète (et son magnifique panorama), le Grau du Roi sont autant de communes à absolument visiter. Faites-donc une balade à Saint-Guilhem-le-Désert ou une excursion dans la Petite Camargue à pied ou à cheval... Activités sportives praticables : karting, quad, marchés, golf (location de clubs), équitation, patinoire (en avril, mai et septembre), bowling, pêche, voile, planche à voile, plongée.
Lattes est situé entre Carnon et Palavas-les-Flots et près d un joli village : Pérols. Vous pourrez également visiter la Grande Motte, Aigues-Mortes, le Grau du Roi. Vous ne serez pas loin des Gorges de l'Hérault et de Saint-Guilem-le-Désert.
Les stations touristiques sont toutes proches (Carnon, Palavas-les-Flots) ainsi que la ville de Montpellier. À proximité vous trouverez un parc de golf à 18 trous, des sentiers de randonnée entretenus à parcourir à vélo ou à pied, la possibilité de faire du canoë, la Camargue et ses étangs peuplés de flamants roses...
À visiter sur Lattes : le musée, son marché pittoresque. Pas loin, une ville magnifique et très festive, Montpellier (plusieurs musées, théâtre, ect). Découvrez également Palavas-les-Flots, Nîmes, les Saintes Maries de la Mer, le lac du Salagou, les Cévennes, le Mont Higual et tout un tas de petits villages à quelques kilomètres les uns des autres mais surtout Aigues-Mortes, village fortifié aux portes de la Camargue à 20 km de la maison.
Le gîte se situe à Boirargues, commune de Lattes, à 10 min de Montpellier, à 10 min de la plage (Carnon-Plage), à 10 min de la campagne, sortie d'autoroute à 8 km, nombreuses pistes cyclables reliant Montpellier à la mer, à un site naturel protégé de plusieurs hectares (étang du Méjean).
Le lac des Rêves, c’est le village romantique par excellence : une vue imprenable sur le lac peuplé de flamants roses, une nature sauvage aux couleurs des pins et de la lavande, des emplacements de qualité, la Camargue aux alentours, ses chevaux et ses marais salants... ne résistez plus, succombez ! À deux pas de Palavas-les-Flots, de Carnon et de Montpellier. Un village superbe près d'un lac, d'un magnifique complexe aquatique, de nombreux sites historiques à proximité.
Sous le soleil du sud de la France, à mi-chemin entre Marseille et l'Espagne, profitez de la douceur de vivre à la française et de l'harmonie orientale Feng Shui. La villa se trouve dans la banlieue huppée de Montpellier : Lattes. Avec ses 17 000 habitants, Lattes vous fait découvrir sa Maison de la Nature avec son joli parc ornithologique, le Musée archéologique, le théâtre, les facilités sportives et de nombreux espaces verts. À équidistance, d'une part, du centre-ville millénaire de Montpellier riche de ses 250 000 habitants et, d'autre part, de la mer (4 km), vous êtes parfaitement bien desservi par les transports urbains, l'autoroute à un km et par l'aéroport international à 6 km de la villa. Vous apprécierez d'innombrables pistes cyclables avec un Vélolib dans le centre du village.