Location vacances Guadeloupe, bungalow, appartement, villa, maison, il y en a pour tous les goûts
La Guadeloupe est à la fois une région d'outre-mer et un département d'outre-mer français. Ce petit archipel des Antilles se trouvant dans la mer des Caraïbes. Autrefois appelée calaou çaera puis Karukera, qui veut dire île aux belles eaux.
Le nom Guadeloupe vient de la Virgen de Guadalupe ou la Vierge Guadalupe qui est une sainte locale de la province de Cáceres en Estrémadure.
Le département de la Guadeloupe regroupe administrativement huit îles et de nombreux îlots. L'île de Basse-Terre et l'île de Grande-Terre constituent la Guadeloupe stricto sensu.
Parmi les localités des plus convoitées pour des vacances en Guadeloupe : location Sainte Anne, Le Gosier, les Saintes, Saint François.
Partir en Guadeloupe en location
La Guadeloupe est un petit archipel des Antilles dans la mer des Caraïbes, qui est une région d'outre mer français.
Calaou çaera, Karukera ou île aux belles eaux ont été les noms donnés avant que cette île ne porte le nom de Guadeloupe.
Ce nom qui a été retenu vient de la Virgen de Guadalupe ou la Vierge Guadalupe qui est une sainte locale de la province de Cáceres en Estrémadure. La Guadeloupe regroupe administrativement huit îles et de nombreux îlots, mais l'île de Basse-Terre et l'île de Grande-Terre constituent la Guadeloupe stricto sensu.
Guyane - Martinique - Réunion