Alcanar-Playa se trouve à 3 km au Sud de la Ville de Sant Carles de la Rapita, réputée pour sa magnifique baie des Alfacs et pour sa gastronomie typiquement espagnole. A 15 minutes en voiture, vous découvrirez les plages sauvages du Delta de l'Ebre longues de plus de 25 km. A 65 km au nord le parc d'attractions PORT AVENTURA. A 150 km au Sud la ville de Valence avec son parc océanographique. A seulement 30 minutes en voiture, découvrez PEÑISCOLA et son chateau.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita ( à 2 km). Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita ( à 1,5 km). Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole à environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita ( à 3,5 km). Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 au Sud de la douane française. Hors saison d'été la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita ( à 3,5 km). Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita. Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 au Sud de la douane française. Hors saison d'été la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre (Camargue française) se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita. Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve dans le typique village de pecheur de LES CASES D'ALCANAR. IL se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 330 km au Sud de la douane française. A 6 km au nord, vous trouverez la ville de Sant Carles de la Rapit habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. Cette ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune d'Alcanar. Toutefois il est plus proche de la ville de Sant Carles de la Rapita. Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Alcanar Playa se trouve au sud de la ville de Sant Carles de la Rapita, qui se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été, la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
Le logement se trouve sur la commune de Alcanar mais se trouve plus près de la ville de Sant Carles de la Rapita ( à 3,5 km). Cette dernière se situe au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.
La résidence se situe sur la commune d'Alcanar-Platja. Elle se trouve à seulement 1,5 km au Sud de la ville de Sant Carles de la Rapita,situé au Sud de la Catalogne espagnole a environ 320 km au Sud de la douane française. Hors saison d'été la ville est habitée d'environ 15.000 habitants. Le tourisme est de type national et familial. La ville se trouve au bord de la baie des Alfacs et au pied du mont Montsia. Le delta de l'Ebre se trouve a proximité et vous pourrez y découvrir plus de 25 km de plages sauvages.