Par critères
Saint-Jeoire
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
      Zones touristiques :
       
       
       
       
      Notre Liste des locations vacances à Saint Jeoire
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 14 annonces pour le département Haute-Savoie ou les 36 annonces pour la région Rhône-Alpes
       
       
      Infos Saint Jeoire
      Saint-Jeoire la vallée verte située à 28 kilomètres d’Annemasse, à 60 kilomètres de Chamonix, et à 50 kilomètres d'Annecy.
      Le Massif des Brasses Domaine Alpin est équipé de remontées mécaniques modernes. Avec 65 canons à neige, doté de 13 pistes, 14 remontées, dont 11 téléskis et 3 télésièges (le logement est tout près de l'un des télésièges).
      Ski Nordique à 7 kilomètres dont 50 kilomètres de pistes balisées. Le Lac Léman, le plus beau et le plus grand lac de la région. Au programme : croisières, balades, baignades, pêches où il fait bon se promener au bord de l'eau comme si vous étiez sur la côte mais sans les bouchons routiers.
      Le second, mais aussi beau, le lac d'Annecy. Il y a aussi des plus petits lacs, mais qui vaut aussi le coup d’être vu : le lac de Vallon à une dizaine de kilomètres du village d'Onnion, le lac Montriond près des gêts, et le lac de Sallanches.
      À 50 kilomètres : la mer de glace, aiguille du midi et le Mont Blanc. Un tourisme plus reposant vous amènera à découvrir la gastronomie, l'histoire et les merveilles de la Haute Savoie.
      À Saint-Jeoire, son château avec la vente directe de reblochon, à 10 kilomètres de Saint-Jeoire, le village de Mieussy et sa fruitière fabrication en directe du reblochon et son école de parapente.
      En direction des gets, le lac de Montriond (balades autour) et les Lindarêts, village des chèvres en liberté totale.  Et à seulement quelques kilomètres du studio, les gorges du Pont du Diable (site naturel).


       
       
       
      Location vacances
      réserver parmi des milliers d'annonces
       
      L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact