Par critères
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
      Zones touristiques :
       
       
       
       
      Sélection d'offres à louer à Chamonix
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 21 annonces pour le département Haute-Savoie ou les 50 annonces pour la région Rhône-Alpes
       
       
      Infos Chamonix
      Chamonix, ville d'exception depuis les premiers jeux olympiques.
      Accès par autoroute sans trop de bouchons par rapport à la vallée de la Maurienne ou Tarentaise. Exceptionnel : La descente de la vallée blanche par le téléphérique de l’Aiguille du Midi.
      Traverser de la vallée blanche en été, en crampons jusqu'à la pointe helbronner (Italie), paysages impressionnants (prendre un guide). Possibilité de revenir par les télécabines jusqu'à l’Aiguille du Midi, la plus belle vue et la plus proche sur le Mont-Blanc.
      Départ téléphérique Aiguille du Midi à 5 minutes du chalet en voiture, sans rentrer dans Chamonix. Prendre le téléphérique du Brevent (face au Mont-Blanc), s'arrêter à Plan-Praz, voir le départ des parapentistes, monter à pied jusqu'en haut du Brevent. Ballade facile, très agréable, vue magnifique sur la chaîne du Mont-Blanc et une multitude de ballades à partir de ce lieu dont un lac de montagne, ou accès à pied depuis le parc zoologique du Merlet (animaux en liberté).
      Mer de glace par petit train, montée ou descente à pied, paysage sur les grandes jorasses, magnifique, descente à pied par grand balcon. Superbe  lac blanc à pied, face mer de glace, etc... Bien d'autres ballades, niveaux, difficultés, dans livre laissé sur place.
      Chamonix ville sans snobisme, ville d'alpinisme par rapport à certaines villes voisines. Habillez-vous comme vous le voulez, personne ne fera attention à vous. Très belle vie où en 40 ans nous n'avons pas encore tout découvert en ski ou en randonnées.


       
       
       
      Annonces de particuliers
      et professionnels
       
      L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2015 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact