Appartement de deux pièces pour quatre ou cinq personnes de 28 à 35m² comprenant un séjour avec deux banquettes-lits simples et un lit gigogne, une chambre avec 2 lits simples ou un lit double, une salle de bain et des toilettes. Balcon.A noter : certains appartements sont en duplexAppartements avec un coin cuisine entièrement équipé de 4 plaques électriques, un réfrigérateur, un four micro-ondes grill, un lave-vaisselle, une cafetière électrique, des ustensiles de cuisine. Télévision, aspirateur, tous les couchages sont équipés de couettes. Balcon.
L'extérieur :
Située en surplomb de la station (à 800 m du centre), la résidence Les Chalets Valoria conçue dans le style typiquement régional bénéficie d’un panorama exceptionnel sur la vallée ou la station. Elle se compose de 6 petits bâtiments et propose des appartements spacieux de grand confort, à 300 m des remontées mécaniques.Les équipementsLa résidence propose un espace salon, des casiers à skis, et 2 cabines téléphoniques à la réception.Services gratuits sur placeService de prêt : protège-prises, sèche-cheveux, fers et planches à repasser, barrière de lit (sous réserve de disponibilité).
valloire est encore une petite station typique,accueillante, ou il fait bon vvire et ou l'accueil des habitants, des commercants, ou des remontees mecaniques est tres chaleureux. tres bon domaine skiable et bon tot d'eneigement.
D. Laurence 26 Janvier 2008
Station très sympa, domaine skiable très correct pour le prix des forfaits, bonne neige. Station à conseiller
M. Françoise 19 Janvier 2008
la station est trés belle surtout au moment du concours des statues sur neige et sur glace.il y a de trés beau paysage vue magnifique
F. Yann 23 Août 2008
Station très agréable, fleurie et proposant de nombreux services et activités (payantes). Environnement calme avec des vues splendides. Pistes VTT peu adéquates avec un enfant de moins de 7 ans. La rivière la Neuvachette ravira les amateurs de pêche à la truite.