Studio pour 4 personnes de 31 à 40 m² constitué d'un grand séjour avec une banquette lit pour deux personnes, d'une cabine avec deux lits superposés, d'une cuisine bien équipée et d'une salle de douche avec toilettes. Balcon ou terrasse.Appartement bien équipé avec une cuisine constituée de plaques électriques, de l`ensemble des ustensiles de cuisine, d'un four et d'un micro-ondes (dans la plupart), d'un lave-vaiselle, d'une cafetière electrique et d`un réfrigérateur. Les couchages sont équipés de couvertures et d`oreillers.
L'extérieur :
La Résidence de tourisme Les Roches Fleuries, composée de 21 appartements, est située au pied de la télécabine, face aux pistes de la Sétaz et à proximité des commerces.Elle se situe dans la station de Valloire, un joli village de charme situé au coeur du massif du Galibier, au sud des Alpes du Nord.
les aménagements sont en retard par rapport aux chalets du galibier, pas d'aménagements piétons correct route trés dangeureuse, memontées mécanique de liaison avec le domaine skiable saturée au départ du matin.
P. Gaël 19 Janvier 2008
Petite station agréable et dynamique. De nombreuses possibilités d'activités à coté du ski.
G. Xavier 12 Janvier 2008
valloire a un grand domaine skiable avec des belles pistes mais il faudrait améliorer leur signalisation . Concernant le village en lui-même, c'est dommage qu'il y ait autant de pollution par les gaz d'échappements des voitures et bus. Cela ne nous fera pas revenir à valloire.
P. Laurent 19 Janvier 2008
Valloire est une station agréable, conviviale et dynamique. De l'animation de bon goût.
H. Jean-claude 27 Mars 2007
correct logement et prestations tres agreables seul reproche le manque d'amabilité de certains commercants.
F. Sebastien 28 Février 2007
Station de basse altitude apportant tous les services pour le ski et l'après ski.