Appartement 3 pièces duplex ou cabine de 8 personnes, de 55 à 65m², composé d'un séjour avec canapé lit gigogne pour deux personnes et une chauffeuse une personne, d'une alcôve ou cabine pour 1 personne, de deux chambres pour 2 personnes (parfois en duplex). Salle de bains ou salle de douche. Cuisine équipée. Balcon.Appartement équipé d'une kitchenette avec un micro-ondes et d'un lave-vaisselle, de l'ensemble des ustensiles de cuisine, réfrigérateur, rangements. Les couchages sont équipés de couvertures et d`oreillers.Télévision. Balcon.
L'extérieur :
La résidence LE HAMEAU DE VALLOIRE*** est située à 1.5 km du centre, des commerces et des remontées mécaniques. Cette nouvelle résidence se compose de 67 appartements sur 5 étages (ascenseurs).Les Plus de la résidence : * piscine couverte chauffée* d'un bain à remous* d'une salle de musculation et salle de squash (location de matériel sur place selon disponibilité)* d'un espace jeux extérieur pour les enfants. * sauna et hammam 8 €/séance et 39 €/les 7 séances* une laverie.Offert : Une séance offerte par appartement/semaine.Possibilité de ranger du matériel dans les casiers à skis (VTT, matériel d'escalade...)Un navette gratuite municipale vous emmenera en station (toutes les 15/20min en saison).
Jolie station malgré le manque de neige qui nous a obligés à emprunter des navettes alors qu'une piste devait aboutir au pied de notre immeuble.
B. Edith 18 Avril 2007
Station familiale très conviviale bien équipée - la navette gratuite est idéale
B. Antoine 25 Août 2007
dommage que notre séjour ait eu lieu au cours du salon du véhicule tout terrain. Valloire qui prétend faire du tourisme vert et blanc se déconsidère en accueillant un tel rassemblement d'engins polueurs amis de la nature ne venez pas à valloire début juillet pour le salon du koad et fin fin aôut pour le salon du véhicule tous terrains
T. Alain 30 Août 2008
balades formidables.gens tres acceuillants.marmottes pas farouches.de belles vacanses detente.
O. Claude 28 Juillet 2007
Appartement fonctionnel (micro onde, lave vaisselle, réfrigérateur, TV). Terrasse spacieuse. Depuis l'appartement 113, vue imprenable sur la montagne, et sur Valloire. Salle de sport, salle de squash et piscine intérieure. Cave par appartement permettant de ranger 4 vélos et fermant à clé. Possibité de commander son pain (baguettes,...), croissants, pains au chocolat, ... d'une journée sur l'autre à l'accueil du bâtiment. Petit chemin à travers bois permettant d'atteindre Valloire en 15mn.
V. Frederic 16 Août 2006
Plan d'accès peu lisible et imprécis. Résidence agréable. Logement fonctionnel ; frigo inadapté pour 8 personnes.