Location Appartement Vacances Val Thorens, Rhône Alpes
Appartement2Personnes Max
Réf : DNAS_893
Type de Logement
Appartement
Nbre de Personnes Max.
2
L'intérieur :
Studio de 2 personnes de 18 à 22 m² constitué d'un grand séjour avec un canapé lit ou deux lits simples, d'une cuisine bien équipée, d'une salle de bain et de toilettes séparées. Balcon.Appartement bien équipé avec une cuisine constituée de plaques électriques, de l`ensemble des ustensiles de cuisine, d`un four et d`un réfrigérateur. Les couchages sont équipés de couvertures et d`oreillers. Balcon.
L'extérieur :
A proximité immédiate des remontées mécaniques, en prise directe sur la station, son animation, ses commerces, son après-ski, les résidences du quartier Caron de Val Thorens vous propose un très grand choix d'hébergements de confort avec une décoration simple, des aménagements et des équipements récents.Votre résidence sera située dans le quartier Caron juste à l'entée de la station.
Résidence très confortable proposant des appartements de standing que nous avons bien apprécié. Vous y serez très bien logés. Parfait pour ceux qui recherchent un bon confort entre amis ou en famille.
Avis des précédents locataires
P. Franck 05 Janvier 2006
trés belle station très animée
G. Denis 02 Août 2008
Val Thorens est un endroit très agréable, pour les randonneurs, il y a de quoi faire, les marmottes sont très présentes et visibles. Mais hélas, les animations pour adultes et ados sont assez rares et beaucoups de magasions sont fermés en cette saison, ce qui manque de dynamisme. Sinon, la station est très calme Les activités doivent êtres plus importantes l'hiver, c'est dommage pour les vacances d'été.
F. Jean Louis 11 Février 2006
Logement correct. Il y a tout de meme un petit soucis pourle jour du départ: il serait beaucoup plus pratique et plus facile de laisser tout le linge en location sur place surtout quand on demande le nettoyage en fin de séjour. C'est toujours le cas , sauf avec votre organisme, et c'est très dommage. Cordialement.
T. Olivier 24 Février 2006
Fantastique a part qu'il faut parler hollandais tellement il y en a .
F. Franck 02 Août 2008
val thorens est bien équipé mais pas beau du tout
P. Michelle 29 Avril 2006
La conception de l'appartement était bonne. la surface correcte,dommage que l'on ressente un négligé dans le suivi et l'entretien du mobilier et meme dans la propreté des locaux.