Studio 2 personnes de 15m² composé d'un séjour avec canapé lit 2 personnes, d'une salle de bain avec douche et WC et d'une kitchenette. Possibilité de location de télévision. Balcon.
Vous avez aussi accès à un local à ski au rez-de-chaussée.Kitchenette équipée avec four, plaques électriques et réfrigérateur.
L'extérieur :
A Tignes Val-Claret (2100 mètres d’altitude), Le Rond Point des Pistes se trouve au pied du funiculaire qui vous mènera au Glacier de La Grande Motte (3655 mètres d’altitude) et au pied de la liaison vers Val d’Isère. Vous trouverez de nombreux commerces (tabac, presse, restaurants, bars, ski shop) au pied du Rond Point des Pistes et des navettes à 50 mètres. La résidence Le Rond Point des Pistes vous offre une situation hors du commun pour des vacances hors normes.
Tignes est un paradis en été. Les montagnes sont superbes, l'acceuil est bon partout où l'on se présente. On vous propose un grand choix d'activités et avec la carte Sportignes c'est super. A savoir, le ski sur le glacier est réservé aux skieur confirmés. Ily a des randos pour tous et tous les niveaux. SUPER VACANCES.
L. Anne 16 Février 2008
très bien
F. Patrick 09 Août 2008
belles randonnees et tres belles vues
C. Marie Christine 16 Février 2008
grande station, beaucoup de pistes. dommage qu'il n'y ait pas de pistes en foret....
A. Salah 16 Août 2008
l'environnement est très agréable. l'accueil des commerçants est sympathique. les prix des restaurants sont d'un bon rapport qualité/prix