Location Appartement Modane

8 personnes

: Votre site de parution d'annonces de particuliers et de professionnels
Vous êtes   
LocatairePropriétaire
IDENTIFIANT   
MOT DE PASSE   
Mot de passe oublié?
DÉPOSER UNE ANNONCE ESPACE LOCATAIRE NEWSLETTER DEMANDE D'HÉBERGEMENT MON PANIER

Recherche avancée

Offres à moins de 10 km :

 Localité (nb d'offres)
>Location Aussois (9)
>Location Avrieux (10)
>Location La Norma (1)
>Location Villarodin-Bourget (6)
Autres locations...
Location Appartement Vacances Modane, Rhône Alpes
Appartement 8 Personnes Max
Location Appartement Modane
Location Vacances Appartement Rhône Alpes Modane 8 personnesDNAS_30701 Vacances Modane Location AppartementLocation Appartement Vacances Modane, Rhône AlpesLocation Appartement Vacances Modane, Rhône Alpes
Réf : DNAS_30701
Type de LogementAppartement
Nbre de Personnes Max.8
L'intérieur :
Appartement de 3 pièces pour 8 personnes de 41 m², composé d'un séjour avec lit gigogne, d'une chambre avec un lit double ou deux lits simples et d'un coin montagne avec lits superposés. Cuisine équipée, une salle d'eau avec WC et salle de bain avec WC séparés. Balcon dans la plupart des appartements.Coin cuisine avec 2 ou 4 plaques chauffantes, réfrigérateur, micro-ondes - grill, lave vaisselle. Oreillers et couvertures fournis.
  
L'extérieur :
Cette résidence de chalets, construite en 2007 et offrant une très belle vue sur le paysage savoyard, est située à 100m seulement du centre de Valfréjus et de ses commerces. Les pistes se trouvent juste devant la résidence et le téléphérique est à 50m. La piscine du Chalet Club, situé à 400m, est mise gratuitement à votre disposition et des places de parking à proximité des Chalets de Florence sont prévues.
Localisation
carte de département
  zoom
Avis des précédents locataires
M. Muriel 16 Août 2008
SUPER SYMPA LA STATION TRES AGREABLE ET CONVIVIABLE
NOMBREUSES BALLADES ET ACTIVITEES SONT PROPOSEES
M. Jennifer 21 Février 2006
station de ski très accueillante, bonne ambiance famillial
de petit commerce tres sympatique
F. Karima 16 Août 2008
Un séjour très agréable,ressourcement assuré, avec un cadre magnifique pour les amoureux de la montagne(hauts sommets, sapins, ruisseaux,cacascade,...).point de départ de nombreuses randonnées (voir prospectus à l'office du tourisme).
D. Estelle 16 Août 2008
Proximité du parc de la Vanoise et du massif des Cerces pour faire des randonnées. A découvrir également pour les passionnés d'histoire et d'authenticité : Route du Baroque, artisants locaux, ligne Maginot des Alpes, Forts de l'Esseyon, Route du sel.
L. Roger 16 Février 2008
FAMILIALE CONVIVIALE ET ACCESSIBLE MALGRE LA PERIODE DE VACANCES SCOLAIRES
M. Cécile 16 Août 2008
destination de rêve, nous espérons y retourner prochainement.paysages grandioses, sentiers de randonnée formidables et habitants chaleureux.


Location Appartement Modane 8 personnes proposée par La France du Nord au Sud   Conditions Générales de vente

L&V Location Vacances Copyright © 2005-2008 - Tous droits réservés - Qui sommes-nous? - Contact - Partenaires