Location Appartement Vacances Les Houches, Rhône Alpes
Appartement5Personnes Max
Réf : DNAS_37063
Type de Logement
Appartement
Nbre de Personnes Max.
5
L'intérieur :
Suite pour 4 à 5 personnes de 50 m², composée d'un séjour, d'une chambre avec un lit double, d'une chambre avec deux lits simples, d'une cuisine entièrement équipée, d'une salle de douche et de toilettes séparées. Balcon.Coin cuisine avec plaques chauffantes, réfrigérateur avec congélateur, micro ondes, ustensiles de cuisine, lave-vaisselle.
Couvertures et oreillers fournis. Télévision.
L'extérieur :
A seulement 6 Kms du centre ville de Chamonix, l''hôtel Chris-tal se situe dans le village des Houches, au coeur de la Vallée, à 300 mètres de la place de l''Eglise, et l''hiver à proximité immédiate de la piste de ski du Tourchet où se jouent les premiers plaisirs de la glisse. Sous le charme de ce lieu privilégié, laissez-vous vivre au rythme de vos vacances, et suivant vos désirs.. Vous serez séduits par l''espace chaleureux des chambres de l''hôtel, toutes avec balcon, belles vues, et de très bon standing de confort. Dans la grande salle à manger aux couleurs lumineuses, où sont exposés quelques spécimens naturalisés de la faune alpine, vous partagerez une cuisine saine, traditionnelle, de qualité alliant spécialités du terroir, recettes de toujours, et ambiance de saison.. Au petit déjeuner tonique et généreux, commencera une agréable journée de vacances : joie du tennis sur le court privé, ébats joyeux dans la piscine chauffée, bien-être du sauna et suivant les saisons, conversations au coin du feu ou détente sur la terrasse ensoleillée en contemplant les massifs enneigés... A votre porte, vous attendent tous les plaisirs de la montagne et le grand bonheur de la contempler. Simplicité,efficacité,gentillesse sont les ingrédients harmonieux réunis pour votre satisfaction..
Très bonne semaine, randonnées magnifiques. Un seul point négatif : le prix des activités (VTT, Canyonning et même remontées mécaniques) vraiment trop élevé pour un budget moyen. Dommage pour les ados qui auraient aimé en profiter davantage.
R. Espéré 11 Août 2007
Chamonix est une très bonne destination. Intéressés par la randonnée, nous avons trouvé un éventail considérable et très varié. Les téléphériques sont bien adaptés. De plus en cas de mauvais temps, il y a d'autres activités de repli sur Chamonix. L'accueil de la population nous paraît agréable.
G. Jean Pierre 26 Janvier 2008
Station familiale, très facile d'accès, Domaine skiable adapté aux débutants, et skieurs moyens, pour du plaisir, mais pas de frissons. Village traditionnel, proche de Chamonix pour plus d'animation
H. Liasse 22 Mars 2008
station des houches,tres petite,attente du seul funiculaire de 2h00,et les commerçants sur les pistes tres desagreable et hors de prix par rapport a chamonix
L. Celine 01 Mars 2008
station agreable mais peu de piste familiale
L. Gilles 23 Février 2008
très confortable,très belle vue des bonnes pistes manque de neige de temps en temps dus à la faible altitude(et au réchauffement climatique).