Appartement de 5 pièces pour 9 personnes de 120m² en duplex composé d'un salon / salle à manger, de trois chambres avec deux lits simples, d'une chambre avec un lit double, d'une cuisine équipée, de trois salles de douche, d'une salle de bains. Balcon.
Très bel appartement, au 2ème et 3ème étage d'une résidence avec ascenseur située dans le secteur du Savoy, à 200 mètres des pistes (domaine Savoy Brévent) et 300 mètres du centre ville de Chamonix.Appartement équipé d'une cuisine ouverte avec lave vaisselle, four, hotte, réfrigérateur, congélateur, plaques vitro-céramiques, micro-ondes, d'un salon / salle à manger avec TV, lecteur DVD. Grand balcon le long de l'appartement. Parking souterrain, local à ski.
Animaux refusés
L'extérieur :
Les résidences de Chamonix sont des résidences diffuses dans toute la station. Ainsi, les appartements peuvent être au pied des pistes comme éloignés des pistes. Vous pourrez donc choisir d'être près du golf de Chamonix, dans le quartier du Savoy, aux Bois.... Ce sont des résidences simples, confortables et le plus souvent très bien agencées.
Chamonix est une super station. Toute la famille y a trouvé son compte. Les skieurs (adultes et enfants) ainsi que les non skieurs.
B. André 02 Août 2006
Chamonix est une ville vivante et trés agréable. La Haute Savoie comporte des lieux insolites et agréables à visiter, en particulier le site de "Ivoire"
f. fsdg
Vraiment déçu par cette statiobn où j'ai passé 4 jours en plein Février. Je ne kla conseille à personne. Sauf si vous aimez le béton et l'ennui profond...
H. Jean 22 Mars 2008
STATION conviviale et très agréable
B. Hervé 16 Février 2008
Très belle station.
T. Boun 07 Juillet 2007
trés belle destination à Chamonix mer de glace à faire absolument
Location Appartement Chamonix-Mont-Blanc 9 personnes proposée par La France du Nord au Sud Conditions Générales de vente