Appartement de 6 personnes de 32 à 38 m² avec coin cuisine équipée et séjour avec lit gigogne (2 pers), coin montagne avec lits superposés. Chambre avec lit double.
Salle de bain ou douche, WC (séparés dans certains). Balcon (sauf en rez de chaussée).Cuisine équipée de quatre plaques électriques, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes et hotte aspirante.
L'extérieur :
La résidence est située au col du Mollard, à côté de l’école de ski (à partir de 3 ans), du bureau des remontées mécaniques, du départ du téléski des Echaux. Cet établissement propose une prestation de qualité et des appartements normalisés (les seuls sur la station actuellement), Elle se trouve sur sur un site préservé, convivial et authentique. Commerces de première nécessité à 1,5 km. A titre indicatif, navette (gratuite) entre 18 et 19 h, en haute saison et en hiver, navettes gratuites toutes les heures entre Le Mollard et le chef-lieu.
très agréable séjour. calme et acceuillant.le personnel,les moniteurs et animateur très acceuillant et très sympatiques.cadre et environnement dépaysant très bien pour se ressourcer et oublier les soucis.merci pour votre acceuil.
G. Jean 15 Mars 2008
très sympatique petite station où nous retournerons avec grand plaisir.
P. Paulette 09 Août 2008
le mollard et ses allantours étaient magnifiques.
J. Arnaud 21 Mars 2008
petite station familiale très agréable et complète
F. Eric 09 Février 2008
impécable à tout niveau
B. Daniel 23 Mars 2008
Station idéale pour familles avec enfants en bas âge. Manque toutefois d'activités hors ski et de restaurants
Location Appartement Albiez-Montrond 6 personnes proposée par La France du Nord au Sud Conditions Générales de vente