Appartement 3 pièces de 35 m2 pour 7 personnes comprenant un séjour avec 3 couchages (1 lit simple, 1 lit gigogne), une cabine avec 2 couchages (2 lits superposés), une chambre avec 2 couchages (1 lit double ), une salle de bain équipé d’une baignoire et d’un évier, de WC indépendants, et une cuisine. Balcon.Cuisine équipée d’un four électrique, d'un lave vaisselle, de plaques électriques, d'un réfrigérateur, de placards et de vaisselle pour 7 personnes. Télévision. Casier à skis.
L'extérieur :
Cette résidence située au centre de la station des Coches, est à 100 m maximum des pistes et du télésiège débrayable. Placée à proximité des commerces et des caisses de remontées mécaniques, vous pourrez ainsi profiter amplement de vos vacances. Parfois avec ascenseurs.
Localisation
Avis des précédents locataires
B. Franck 24 Avril 2007
la station est un peu mal desservie quand on a une poussette il y a trop de marches et de côtes, ceci est très dangereux.
T. Eric 05 Mars 2007
Très bien
S. Eric 07 Mars 2006
Très bien
B. Benoit 08 Mars 2007
très bien
Z. Jacques 29 Décembre 2007
très belle petite station familiale.
E. Patrick 08 Mars 2008
Petite station familiale, facilement accessible à ski Manque de commerces (et donc de concurrence), pas assez de navettes hors saison