Appartement de 3 pièces pour 6 personnes de 50 à 56m² constitué d'un grand séjour avec un canapé-lit gigogne pour deux personnes, d'une chambre avec un lit double ou deux lits simples, d'une alcôve ou chambre deux personnes, d'une cuisine bien équipée, d'une salle de bains et d'une salle de douche avec toilettes. Balcon. Possibilité d'être en duplex.Appartement bien équipé avec une cuisine constituée de l`ensemble des ustensiles de cuisine, de plaques vitrocéramiques, d'un micro-ondes, d'un lave-vaisselle et d`un réfrigérateur. Les couchages sont équipés de couvertures et d`oreillers.
L'extérieur :
Cette résidences est située à 500m des remontées mécaniques, de l'ESF et du centre. C'est une nouvelle résidence de 45 appartements répartis dans 3 bâtiments de 3 à 5 étages (ascenseur).Les Plus de la résidence :- Une piscine couverte chauffée gratuite- Un sauna ou hammam- Salon avec cheminée- BagagerieUne séance sauna ou hammam est offerte par appartement et par semaine
Localisation
Avis des précédents locataires
F. Christian 16 Février 2008
déjà connue, sympa
S. Suzanne 23 Février 2008
joli village montagnard animé et très sympathique grand domaine de ski bien entretenu
D. Bertrand 15 Mars 2008
Montchavin est un très beau petit village malheureusement à 1200m d'altitude donc un peu juste mi-mars, la possibilité de skier sur la plagne offre malgrés tout des possibilité tant que la liason est possible à ski
D. Sophie 22 Mars 2008
OK
V. Claude 23 Février 2008
manque de neige
D. Jean 08 Mars 2008
Appartement confortable et agréable, jolie vaisselle, bonnes prestations, un four ou mini-four serait le bienvenu cependant ainsi qu'un fauteuil ou 2 pour commpléter le salon (appart n°107 disposition peu pratique pour regarder la télé) Piscine vraiment petite, abords non aménagés.