Par critères
Saint-Leu
      Nombre de personnes
        Nombre de chambres
         
         
         
        Sélection d'offres à louer à Saint Leu
         
        Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
        Voir les 2 annonces pour le département Réunion ou les 2 annonces pour la région Réunion
        A proximité de Saint-Leu
          Par type
             
             
            Infos Saint Leu
            La ville de Saint-Leu sur l’île de la Réunion (974) est très connue pour ses activités sportives, mais également pour son Souffleur (curiosité naturelle). Ainsi, elle accueille assez régulièrement les championnats du monde de parapente ou autres sports de portée internationale. Elle possède également un spot de surf réputé que l’on appelle « la belle gauche » qui attire tous les meilleurs surfeurs.

            Vous pourrez donc y faire de la plongée, du parapente, du surf, du vtt, de l’escalade, du catamaran, un safari dauphin, des randonnées à pied, à vélo, à cheval … De nombreux sentiers ont été tracé vous permettant de découvrir le Piton des Neiges, le Volcan, le col du Taîbit, le cirque de Mafate, le grand Bernard et bien d’autres choses.

            Ville très originale, probablement en raison de son positionnement sur la côte balnéaire de l’île de la Réunion, Saint-Leu possède l’un des plus beaux lagons de l’île. Pour l’avoir sous vos yeux, prenez une location saisonnière à Saint-Leu et partez visiter l’usine du sucre à proximité, le musée Stella Matutina consacré à l’histoire de la canne à sucre, le conservatoire botanique de Mascarin ou encore le centre de soin de tortures Kélonia.

            Qu’importe la saison, utilisez notre moteur de recherche pour trouver facilement votre location à Saint-Leu qui vous permettra, par exemple, de voir pendant l’hiver austral des baleines nager aux abords de la côte.


             
             
             
            Annonces de particuliers
            et professionnels
             
            L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2017 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact