Appartement de 3 pièces 7 personnes de 60 m² constitué d'un séjour avec un canapé convertible pour 2 personnes ou lits gigognes et 1 couchage supplémentaire, d'une chambre avec 1 grand lit ou 2 lits simples, d'une chambre avec 1 lit simple possibilité de rajouter un 2eme lit, d'une salle de bains avec baignoire ou douche, de deux WC. Une terrasse ou un grand balcon.Appartement équipé : de plaques électriques, de l'ensemble des ustensiles de cuisine, d'un four ou micro-ondes, d'un lave-vaisselle, d'un réfrigérateur. Les couchages sont équipés de couvertures et d`oreillers. Télévision. Balcon ou terrasse.
L'extérieur :
La Résidence Provence Country Club 4 couronnes est située dans un cadre exceptionnel sur le golf de Saumane, pour cette superbe résidence de grand standing équipée d'une piscine (ouvert de avril a septembre selon météo), fitness, 2 courts de tennis et composée de petites maisons de style provençal divisées en appartements. Salle de conférence avec accès internet et fax.A votre disposition sur place : accueil-réception, salons, livraison de pain et viennoiserie (avec supplément), golf 18 trous, le club house avec bar et restaurant, jardins et terrasses. Stages de golf encadrés par du personnel professionel et location de matériel sont disponibles sur place.Venez découvrir le restaurant de Provence Country Club qui est ouvert de 8h00 à 22h00 tous les jours, ainsi que le Bar ouvert toute la journée..La résidence est située à Saumane, à 3 km de l'Isle sur la Sorgue.tarifs préférentiels pour les résidents chez Canoë Evasion.Offres spéciales Golf du Provence Country Club :Accès gratuit pour les joueurs initiés au putting green.Accès gratuit au practice.-20% sur le parcours 18 trous.
Appartement très agréable, beaucoup de confort, et un lave-vaisselle !
C. Serge 14 Juillet 2006
La région de l'Isle sur Sorgue mérite votre visite pour ses ses habitants chaleureux, ses nombreux paysages, ses petits villages voisins sympatiques, ses marchés, ses ciguales.
F. Jean Marc 19 Juillet 2008
Bel endroit que nous connaissions déjà pour y être allé à plusieurs reprises, parc magnifique en bord de Sorgues. Idéal pour la découverte du Lubéron et des Alpilles.
F. Claude 08 Septembre 2007
le prix du nettoyage final est trop élevé, ce qui insite les clients à le faire eux memes et à contre-coeur; comme résultat une propreté très minimaliste. on voit qu'un nettoyage "a fond" n'as pas été fait depuis des semaines.
V. Philippe 03 Mai 2007
les appartement son spacieux bien décorés, et fonctionnels. La situation au sein d'un golf 18 trous est superbe.
Location Appartement L'Isle-sur-la-Sorgue 7 personnes proposée par La France du Nord au Sud Conditions Générales de vente