Appartement de 2 pièces de 4 personnes de 30 m² environ composé d`un séjour canapé lit pour deux personnes, d`une chambre avec un lit pour 2 personnes, d`une kitchenette équipée, d`une salle de bain et de toilettes. Terrasse ou jardinet en RDC ou loggia en étage avec salon de jardin.Studio équipé : de plaques électriques, de l'ensemble des ustensiles de cuisine, d'un mini-four ou micro-ondes, d'un réfrigérateur. Les couchages sont équipés de couvertures et d`oreillers. Terrasse, jardinet avec salon de jardin ou loggia.
L'extérieur :
La résidence LE LAGON BLEU** est située à proximité du vieux Fréjus et du théatre romain, à 300 m des commerces et à 2,8 km des plages de Port Fréjus et de Saint-Raphaël.
Elle se compose de petits bâtiments de 3 étages groupés en quartiers. Une piscine de 1000 m² avec pataugeoire ouverte du 15/5 au 15/9 est à votre disposition ainsi que 4 courts de tennis (matériel non fourni), un terrain de pétanque (matériel non fourni) et une aire de jeux pour les enfants.
beaucoup d'équipements anciens et pas de micro onde mais appartement fonctionnel. port de st raph et frejus plage cote a cote ce qui est agréable.peu de monde la piscine pour nous presque
M. Thierry 08 Août 2006
Très agréable. Directement sur le port au milieu de bateaux qui font rêver, des commerces et différents restaurants avec de belles terrasses sont implantés tout le long des quais qui sont animés tous les soirs. On se rend à la mer et la plage à pied en 3 minutes. Un centre commercial se trouve a proximité (5 minutes en voiture).
A. Guy 04 Août 2007
destination agréable avec beaucoup d activités à pratiquer
T. Myriam 14 Juillet 2007
très bien
V. Lydie 04 Août 2007
port de frejus impeccable à 100 m la mer, le marché nocturne, les animations tous les jours et le feu d artifice tous les vendredis et naturellement les restaurants "un conseil réserver à l avance car toujours complets" et pas loin frejus plage agréable aussi (le marché et les restaurants)
S. Geneviève 22 Septembre 2007
Ville intéressante pour ses ruines romaines et son vieux quartier rénové.