Par critères
Arcizans-Avant
    Nombre de personnes
      Nombre de chambres
       
       
       
      Sélection d'offres à louer à Arcizans Avant
       
      Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
      Voir les 8 annonces pour le département Hautes-Pyrénées ou les 27 annonces pour la région Midi-Pyrénées
       
       
      Infos Arcizans Avant
      Imaginez un petit village de montagne, groupé autour de l'église et que domine le donjon du château.
      Il y a deux petites auberges accueillantes, un grand restaurant et surtout une richesse qui deviendra un trésor : de l'eau de source dans nos fontaines. On s'y désaltère en déambulant dans les rues, les cyclistes s'y arrêtent volontiers pour se rafraîchir.
      Pour ceux qui seraient tentés de laisser leur voiture au logement saisonnier, il est possible de prendre directement le "camin dera montana" (chemin de la montagne) et d'arriver après 4 heures de marche au sommet du Cabaliros où se trouve la carte des sommets. Les plus courageux pourront descendre direction Cauterets à condition de prévoir le retour.
      Si vous vous promenez sur la digue du lac, vous admirerez le décor des montagnes environnantes et vous rêverez d'approcher les sommets pour des plaisirs multiples : celui de marcher dans le silence à peine troublé par le sifflement d'une marmotte, celui de surprendre un isard sur les rochers, celui de découvrir un lac comme un bijou dans son écrin de roches, celui d'admirer un paysage inoubliable, celui de s'étourdir du bruit d'un torrent, celui de pique-niquer en pleine nature, en un mot celui d'oublier le quotidien !
      Arcizans-Avant, c'est la banlieue d'Argeles-Gazost donc la fenêtre s'ouvre sur les vallées pyrénéennes : Luz, Barèges et le Tourmalet, Gavarnie, Cauterets, le Val d'Azun et l'Aubisque.
      À vous les vacances à la montagne !


       
       
       
      Annonces de particuliers
      et professionnels
       
      L&V location-et-vacances.com Copyright © 2005-2018 Tous droits réservés |Qui sommes nous ? | Contact